Différentes façons de rendre les cheveux afro-américaine poussent plus vite

December 9

Différentes façons de rendre les cheveux afro-américaine poussent plus vite

Bien qu'il existe de nombreux produits sur le marché qui prétendent stimuler la croissance des cheveux chez les Afro-Américains, il ya en fait une approche beaucoup plus simple, sans produits chimiques qui ne sera pas seulement aider à pousser les cheveux plus vite, mais aussi augmenter la santé globale d'une personne. L'approche consiste à stimuler les follicules pileux à la main, prendre des vitamines et un régime alimentaire équilibré.

Massage du cuir chevelu

Masser le cuir chevelu pendant quelques minutes par jour avec les deux mains peut stimuler les follicules pileux et augmenter la circulation de sang sur le cuir chevelu. Ces deux choses peuvent aider à la croissance des cheveux chez les Afro-Américains. Follicules pileux stimulées sont plus actifs, et donc plus apte à croître plus rapidement. Et l'augmentation de la circulation sanguine peut se traduire par un plus grand débit d'oxygène et de nutriments pour le cuir chevelu.

Régime Équilibré

Avoir une alimentation équilibrée est essentielle car l'une des causes de la croissance des cheveux pauvres dans les Afro-Américains peut être une mauvaise alimentation. Evitez les matières grasses, les aliments gras, ce qui peut affecter négativement la peau et le cuir chevelu, et au lieu de manger des aliments plus sains, comme les poissons, les fruits, les légumes, les œufs, les céréales et la volaille. Manger ces types d'aliments peut entraîner, un corps plus fort et plus sain santé globale, les cheveux à croissance plus rapide, en particulier.

Vitamines

Prenez des vitamines sur une base régulière. L'une des causes de la croissance des cheveux est lent carence en vitamine. Prendre des vitamines que spécifiquement sont orientés vers la croissance des cheveux en bonne santé ne fera pas une différence significative dans la vitesse à laquelle les cheveux peut croître, mais les vitamines ne aider le processus à un degré en donnant les éléments nutritifs de cheveux qu'il a besoin pour grandir dans une plus saine manière.

Doux Brushing

Brossez les cheveux en douceur avec un peigne à dents larges sur une base régulière, mais pas fréquent, base. Overbrushing de cheveux afro-américaine peut conduire à des accrocs et à la rupture, en particulier si cela se fait avec un peigne à dents fines. Peignes à dents larges ne seront pas casser ou déchirer les cheveux lorsqu'il est utilisé correctement. Ils seront toutefois stimuler les follicules, ce qui facilite ainsi le processus de croissance des cheveux.


Articles Liés