Différence entre Toner et astringent

June 13

Différence entre Toner et astringent

Utilisant un toner ou astringent est pas strictement indispensable à une routine de soins de la peau. Chacune est conçue pour enlever tout résidu restant après que vous avez nettoyé votre visage. Les similitudes arrêter là, cependant, parce que ces produits ont des ingrédients et des utilisations différentes. Connaître les caractéristiques de chaque dans votre quête pour obtenir une peau saine et éclatante.

La différence essentielle

Toners sont généralement hamamélis ou à base d'eau et contiennent de l'alcool peu ou pas. L'alcool est la principale composante dans un astringent. Parce que beaucoup se réfèrent à la fois de façon interchangeable, vérifier les ingrédients afin que vous sachiez ce que vous achetez, surtout si vous avez la peau sensible ou sèche. Si l'alcool est répertorié comme le premier ingrédient sur l'étiquette, le produit est très probablement un astringent.

Choisir un produit

La teneur en alcool astringent rend le séchage à la peau, ce qui est bénéfique pour ceux qui ont la peau grasse. L'alcool pénètre réellement l'huile excessive et aide à normaliser votre teint. Pour les peaux normales ou normales à sèches, l'alcool peut être trop sévère, dessécher et qui le rend vulnérable à l'infection. Il est préférable d'utiliser un toner, qui est plus susceptible d'équilibrer le pH de votre peau et lui insuffler l'humidité lumière. Appliquer toner ou astringent sur une boule de coton et de glisser sur votre visage. Typiquement, l'appliquer une fois par jour à la nuit est suffisant, mais vous pouvez l'appliquer matin et soir si vous avez la peau grasse.


Articles Liés