Différence entre gel et acrylique Extensions

March 27

Différence entre gel et acrylique Extensions

Bien que les deux ongles en gel et ongles acryliques sont utilisés pour étendre la longueur des ongles, ils ne sont pas exactement les mêmes. L'application et les qualités de ces deux types d'améliorations à ongles diffèrent. Ongles en acrylique ont tendance à être plus populaire parce qu'ils ont été plus longtemps que les ongles en gel. Cependant, les deux types de clous obtenir les mêmes résultats. Les deux seront embellir vos ongles et même rendre vos doigts semblent plus longue et plus mince. En fin de compte, il est une question de préférence personnelle. Les deux gel et ongles en acrylique rendra vos ongles forts et paraître plus belle, et ils peuvent être placés sur la totalité de l'ongle naturel.

Gel Nails

Ongles en gel peuvent être placés sur des conseils de faux ongles. Ongles en gel ont un aspect brillant. Il existe deux types d'ongles en gel. Ongles en gel photopolymérisables sont créés sous la lumière ultra-violette. Pas-légers gels ne nécessitent pas de lumière ultra-violette afin de former, mais utilisent un gel-activateur pour former. L'activateur peut être soit appliquée au pinceau sur les ongles ou sur pulvérisé. Parfois, les ongles en gel permet de guérir après tout simplement les trempant dans l'eau. Ongles en gel sont inodores.

Ongles en acrylique

Acrylique peuvent être placés sur le dessus de l'ongle pour créer une pointe faux. Ongles en acrylique sont ultra forte. Liquide et poudre acrylique sont mélangés ensemble pour créer un ongle acrylique. L'ongle peut être transformé en une forme quelconque; par exemple, vous pourriez avoir un clou qui a des conseils ou des conseils qui sont déposés directement à travers ovales. Après quelques minutes, l'acrylique va durcir. L'arrivée sur les ongles en acrylique est mat.

Réparation et dépose

ongles acryliques peuvent être fixés et retirés facilement que les ongles en gel. Acryliques peuvent même parfois être réparées à la maison au lieu d'avoir à aller à un salon. Cependant, les acryliques courent le risque de faire des dégâts à vos ongles naturels. Ongles en gel sont extrêmement difficiles à résoudre si elles se brisent parce qu'ils brisent au lieu de casser propre. Ils sont aussi plus difficiles à éliminer que les ongles en acrylique.

Avertissements

Bien qu'il soit pas répandue, la mycose des ongles peut croître. Cela pourrait être dû à des outils non hygiéniques utilisées par votre manucure. Nail champignon est généralement une tache blanche sous votre ongle. Nail antiseptique peut être utilisé pour éliminer le champignon.


Articles Liés