Comment un Microbrasserie diffèrent d'une normale Brewery?

March 26

limites de production

Conformément à la réglementation des États-Unis, une brasserie peut être classée comme une microbrasserie si elle représente, mais pas plus que 15 000 barils de bière par an. Cependant, certains ne produisent un plus grand nombre que, si elle n'est pas statistiquement significative, car ils servent à qualifier et ont droit acquis en tant que leur production augmente. Un vrai microbrasserie sera facturé à un taux d'imposition inférieur à celui de ses frères plus grande bière de production, de sorte qu'il peut être une classification recherché.

bières de spécialité

La plupart des microbrasseries produisent boutique ou "bières spéciales" qui ne sont pas disponibles dans les grandes entreprises. Celles-ci pourraient être bières fabriquées spécialement pour la saison des fêtes ou à partir d'ingrédients qui célèbrent le patrimoine local où la bière est faite. Par exemple, une microbrasserie dans l'Oregon offre Obsidian Stout. Ce mélange est conçu avec une couleur foncée qui est fait pour ressembler à une roche volcanique trouvés dans la région. Brasseries nationales, telles que Sam Adams, offrent également des produits similaires. Mais ceux-ci sont connus comme des «bières artisanales" de sorte qu'ils ne soient pas confondus avec les bières.

fêtes de la bière

La plupart des tous les participants que vous voyez dans les festivals de bière locales seront microbrasseries. C'est l'un des moyens qu'ils recherchent pour obtenir la reconnaissance et se démarquer - et d'augmenter leurs ventes bien sûr. Avec la variété de saveurs et de couleur locale que ces entreprises offrent, bières nationales ne seraient pas une chance. Et, bien sûr, si le festival est parrainé par une microbrasserie, ils ne sont souvent pas autorisés à entrer.

pubs Brew

Les microbrasseries sont souvent rattachés à des brasseries. Brasseries sont des restaurants qui fabriquent et vendent leur propre bière aux clients. Souvent, le restaurant aura le mot «brasserie» ou «taphouse» dans son nom. C'est souvent le moyen initial pour une brasserie de gagner la clientèle de son produit. Plus tard, la direction peut envisager des options locales de distribution.

Distribution limitée

Si une microbrasserie ne fonctionne avec un distributeur, il est généralement locale ou régionale. Quand une entreprise nationale constate qu'une microbrasserie est très populaire, il peut offrir d'acheter la brasserie et commencer à vendre ses bières à l'échelle nationale. Bien sûr, c'est la fin de son statut de microbrasserie, mais il peut conserver une partie de la composition et de la couleur qui a fait unique en premier lieu.


Articles Liés