Différences entre gelées, confitures et marmelade

March 21

Différences entre gelées, confitures et marmelade

A l'heure du petit-déjeuner, que vous choisissez une tartinade de fruits pour votre toast ou bagel, vous pouvez facilement regarder l'étiquette sur le pot pour déterminer si vous utilisez de la gelée, marmelade ou une autre forme de conserves. Pour comprendre la différence principale entre gelées, marmelades et autres conserves, vous devez comprendre la forme du fruit prend lors de la préparation.

Conserves

Préserver décrit aliments qui sont mis en conserve ou conservés dans des bocaux de verre. Conserves comprennent les confitures, gelées et marmelades, mais ils peuvent aussi être des aliments tels que les marinades, chutneys et autres articles. Dans le monde de tartinades aux fruits, le mot est un mot préserver interchangeable utilisé pour les confitures et marmelades. Conserve de fruits contiennent de gros morceaux gélatineux en raison du fait que le fruit est cuit en gros morceaux au cours de la préparation.

Gelée

La gelée est différente de conserves et confiture en ce qu'elle ne contient pas de morceaux de fruits. Consistance lisse de gelée, il est le plus facile à étaler. Il est constitué par des fruits et de l'eau bouillante et en laissant la pectine de sangsue dans l'eau. Le fruit est alors éliminé et le reste du jus est porté à ebullition avec du sucre, à des températures élevées. Comme le liquide refroidit, il se tourne vers la gelée. Alors que certains fruits ont assez pectine naturelle pour gelée pour former, d'autres fruits doivent ajoutée pectine ou de la gélatine, qui peuvent être achetés.

Confiture

Marmalade est une substance gélatineuse claire qui contient des morceaux de fruits ou écorces. Bien que la confiture est généralement faite à partir d'agrumes, comme les oranges, les citrons et les pamplemousses, tous les fruits peuvent être utilisés pour faire de la marmelade. Faire marmelade est un processus en trois jours dans laquelle les fruits crus est trempé, cuit et mélangé à du sucre et le jus de citron avant d'être cuit à nouveau. La substance obtenue est une gelée équilibré avec des morceaux de fruits suspendus.

Confiture

Jam est un préserver et le plus largement utilisé à base de fruits. Faire de la confiture est un processus simple qui prend environ une journée. Elle est faite par la cuisson vers le bas l'ensemble des fruits frais avec du sucre ajouté et le jus de citron. Le fruit contenu dans la confiture est encore dans sa forme naturelle, bien que légèrement modifié en raison du processus de cuisson. Confitures visent à préserver autant de la saveur naturelle des fruits et original que possible.


Articles Liés