Diète pour les yeux gonflés

January 15

Si vous éprouvez des yeux gonflés le matin, il peut être un signe que votre régime alimentaire actuel est déséquilibré. Selon Bill Gottlieb, auteur de "Alternative Cures", une alimentation riche en sodium peut provoquer une rétention hydrique. Les yeux gonflés peuvent aussi être un signe de déshydratation, comme votre corps stocke de l'eau disponible pour éviter de nouvelles pertes. Féculents tels que les pommes de terre et les tomates peuvent provoquer une inflammation, ce qui aggrave les poches. Si un régime ne réduit pas les symptômes ou si les symptômes persistent, consultez votre médecin car il pourrait être un signe de conditions oculaires graves.

Les Aliments Transformés

Les aliments transformés sont riches en sodium afin de maintenir une durée de vie de longue durée. Selon l'American Heart Association, votre apport quotidien de sodium devrait être limitée à 2 500 mg ou moins. Si vous êtes à risque de l'hypertension artérielle de votre apport quotidien de sodium ne devrait pas être plus de 1300 mg. Les aliments transformés contiennent également des graisses saturées, ce qui augmente les niveaux de glucose dans le sang, le cholestérol et l'inflammation.

Protéine

Protéines réglemente l'équilibrage de l'eau et fournit de l'énergie, qui maintient votre de se sentir fatigué. Lorsqu'ils sont consommés sur une base quotidienne, la protéine peut réduire l'inflammation qui provoque les poches des yeux. Ce nutriment se trouve dans le poisson, les œufs, les produits laitiers, les noix, la viande rouge et la volaille. Bien que la viande rouge est riche en protéines, il est également considéré comme un aliment gras, riches en graisses saturées. Évitez de manger de la viande rouge lorsque cela est possible, ou seulement manger de bœuf haché extra maigre pour réduire la consommation de graisses saturées. Les œufs et le journal sont également d'excellentes sources de protéines, mais de manger ces aliments exigent le retrait du jaune d'oeuf et de manger seulement faible ou produits laitiers non gras pour réduire le cholestérol et de gras saturés. Inclure plus de poissons comme le saumon, les anchois, les sardines et le thon dans votre alimentation pour augmenter les niveaux de protéines et d'oméga-3, un acide gras, un nutriment qui réduit l'inflammation.

Nightshade Foods

aliments Morelle sont les pommes de terre blanches, les tomates, les aubergines et les poivrons. Ces aliments doivent être évités par les personnes souffrant d'arthrite en raison de leurs propriétés inflammatoires, et applique la même règle si vous souffrez d'yeux gonflés. Ils contribuent aux symptômes de l'inflammation et doivent être évités ou réduits à partir de votre régime alimentaire. Surveiller la gravité de vos yeux bouffis une fois que vous avez réduit aliments morelle de votre alimentation. Si l'enflure diminue, les éliminer de votre alimentation et de prendre des multivitamines contenant de la vitamine A, C et en fer.


Articles Liés