Cures pour les yeux gonflés de larmes

July 9

Cures pour les yeux gonflés de larmes

Les larmes sont produites par les glandes lacrymales dans les coins extérieurs supérieurs des yeux. Les larmes débordent de l'œil et le filtre à travers la peau dans les tissus oculaires. Les tissus oculaires sont pleins de sel, alors quand le sel et les larmes se mélangent il provoque les tissus oculaires à la houle. Frotter les yeux pendant ou après pleurer peut faire gonflement et une rougeur encore pire. Utilisez ces remèdes simples pour réduire l'enflure et des rougeurs induites par des pleurs.

Concombres

Préparer plusieurs tranches de concombre en les refroidissant dans le congélateur pendant environ cinq minutes. Placez une tranche de concombre glacée sur chaque paupière pendant trois à cinq minutes, puis saisir deux tranches fraîches du congélateur et répéter ce processus toutes les quelques minutes pendant 20 minutes. Apple et les tranches de pomme de terre crue seront également très bien fonctionner.

Tissu froide

Pliez quelques cubes de glace dans un linge humide et maintenez sur les yeux pendant environ trois minutes. Renouveler l'application toutes les cinq minutes jusqu'à ce que l'enflure est en baisse.

Refroidir Sachets de thé

Humidifier et refroidir plusieurs sachets de thé contenant de la caféine pendant environ 10 minutes. Retirez les sachets de thé du réfrigérateur et placez-les sur les paupières. Remplacez-les par des sachets de thé froid toutes les cinq minutes pour un total de 20 minutes.

Crème contour des yeux

Appliquer un aloès et crème pour les yeux de E-enrichi de vitamine pour les paupières pour réduire l'enflure.

Eye Press

Faire tremper des tampons de coton plats dans hamamélis ou de l'eau de rose. Appliquez les électrodes pour les yeux fermés pendant 15 à 20 minutes.


Articles Liés