Detroit Airport Restaurants

June 2

Detroit Airport Restaurants

Avec autant de temps passé à attendre dans les aéroports pour attraper des vols ces jours, il est difficile de ne pas vouloir se livrer dans le tableau de friandises et des restaurants alléchants. L'aéroport de Detroit Metro propose une variété de choix pour les voyageurs qui vont et viennent de leurs terminaux, des fast-food au restaurant avec des barres. Restaurants et bars dotées d'un téléviseur à écran plat où les voyageurs peuvent attraper les derniers résultats sur les grands jeux et les prévisions météorologiques pour leur destination. Les fast-foods et les petits bistrots offrent morsures rapides pour les voyageurs pressés et Starbucks est, comme beaucoup d'autres endroits, à chaque coin.

Fast Food

Pour les voyageurs à la recherche d'un repas rapide entre deux vols ou quelque chose à prendre sur leur vol d'embarquement, restaurants fast-food sont partout dans l'aéroport de Detroit Metro. Burger King, McDonalds et Howies affamés sont situés dans les deux terminaux. Vous pouvez prendre vos repas au restaurant de terminaux à une table dans leur coin salon ou dans un sac à aller pour profiter une fois que vous avez installé dans votre vol. Autres restaurants de restauration rapide dans les terminaux comprennent Starbucks, les cookies de Mme Champ, Quiznos, Taco Bell et de Wendy.

Casual Dining

Quand vous avez un peu de temps avant votre départ du vol et la restauration rapide ne fonctionne tout simplement pas l'air appétissant, l'aéroport de Detroit abrite plusieurs restaurants décontractés. Chili, de National Coney Island et de la Mediterranean Grill offrent tous les menus étendus avec les favoris de restauration tels que des salades, des hamburgers et des ailes de poulet. Ces restaurants proposent également un service de bar afin que les voyageurs peuvent se livrer à une boisson alcoolisée avec leurs repas. Autres restaurants décontractés comprennent Mexican Cantina Diego, Ruby mardi et TGI Fridays.

Bars des sports

Peu de choses sont plus dévastateur pour avides amateurs de sport que lors de leurs voyages les forcer à rater le grand jeu. Heureusement, avec escales et temps supplémentaire avant les vols, les bars sportifs à l'aéroport de Detroit sont sûr d'avoir votre jeu sur un de leurs téléviseurs à écran plat. Detroit 500, la Grey Goose Martini Lounge, Lounge Heineken et Slapshotz disposent tous les menus de bar complet de boissons ainsi que les téléviseurs à écran plat. Chaque bar des sports sert des hamburgers, des frites et autres éléments du menu bar des sports tels que des ailes de poulet.


Articles Liés