Destinations Missouri voyage

July 17

Destinations Missouri voyage

Connu comme le Show Me State, Missouri offre aux touristes une chance de voir les champs de bataille de la guerre civile, monter rouleaux compresseurs du fleuve Mississippi et de monter l'un des monuments les plus hauts dans le Midwest. L'Etat dispose les monts Ozark et Harry Truman Reservoir. En 2010, plus de 35 millions de touristes de l'extérieur de l'État du Missouri ont visité, selon la division du Tourisme de l'Etat. Les principales autoroutes du Missouri sont autoroutes 35, 44, 55 et 70.

Branson

Situé dans les montagnes du sud de Ozark Missouri, Branson est l'un des hauts lieux de divertissement les plus visités dans le Midwest. Branson attire environ 8 millions de visiteurs chaque année. La ville compte plus de 100 000 chambres d'hôtel, et de ses plus de 50 théâtres accueillir des spectacles de musique gospel, la comédie stand-up, des concerts de musique country et des revues musicales de Broadway. Downtown shopping est disponible au centre commercial Branson Landing, qui est situé sur les rives du lac Taneycomo. Pour les amateurs de loisirs, Branson offre des possibilités de pêche à Table Rock Lake et visites de la canopée à Wolfe Creek Preserve.

Kansas City

Kansas City, avec 450.000 habitants, est la ville la plus peuplée dans le Missouri. La ville marque le confluent des rivières Kansas et du Missouri, en face de la frontière du Missouri-Kansas. Dans le sud de Kansas City, les visiteurs peuvent faire leurs achats à l'un des plus grands centres commerciaux de l'État, Centre de la Couronne, ou consulter des expositions d'art à Nelson-Atkins Museum of Art. Le quartier historique de Westport Kansas City dispose 19e siècle bâtiments, restaurants et magasins. Les Kansas City Jazz et américains Jazz Musées sont situés en centre ville. Assistez à un match de baseball au Kauffman Stadium, domicile des Royals de Kansas City.

Battlefield Creek National de Wilson

Une des premières grandes batailles de la guerre civile à l'ouest de la rivière Mississippi se sont produits sur le site de Battlefield Creek National de Wilson. Ce parc national abrite un musée avec des objets de guerre civile de l'époque tels que ceinturons, des canons et des bibelots découverts dans le champ de bataille. Ruisseau Wilson accueille reconstitutions annuelles de la bataille pour les spectateurs. Ruisseau Wilson est dans le sud du Missouri, à moins de 30 minutes de Springfield.

Hannibal

Connu comme "la ville natale de l'Amérique," Hannibal est une petite ville sur le fleuve Mississippi, dans le nord du Missouri. La ville est la ville natale du célèbre auteur Mark Twain et le berceau de la "insubmersible" Molly Brown. Tours des maisons historiques des deux sont disponibles. Le Mark Twain Riverboat, une re-création d'un 19e bateau de rouleau compresseur siècle, fonctionne sur la rivière; les passagers peuvent prendre le bateau à partir de Mai à Octobre.

Saint Louis

Reposant sur le fleuve Mississippi, Saint-Louis est dans l'est du Missouri et la maison à l'un des monuments les plus célèbres de l'Amérique, la Gateway Arch. Construit en 1965, l'Arche se situe à 635 pieds et fait partie de l'expansion de Jefferson Memorial. Le mémorial a été achevé en l'honneur de l'achèvement de Thomas Jefferson de l'achat de la Louisiane. Environ 4 millions de visiteurs viennent chaque année à l'Arc. D'autres attractions de Saint-Louis comprennent le Jardin botanique de Shaw Tower Grove Park, le zoo de Saint-Louis et la brasserie Anheuser-Busch. Pour les touristes qui aiment la cuisine italienne, Le quartier Hill propose restaurants qui servent une cuisine italienne nord et le sud.


Articles Liés