Déserts dans l'Idaho

May 7

Déserts dans l'Idaho

Idaho contient plusieurs des plus grandes zones sauvages du désert aux États-Unis. Les zones désertiques de l'Etat varient d'formations rocheuses noires à haute altitude genièvre et cactus stands. Sage, fleurs sauvages et l'isolement peut être trouvé dans les profonds canyons et sur les plaines arides. Certaines zones sont des lieux inhospitaliers, robustes; d'autres sont étendues paisibles abondent avec une variété de la faune qui comprend une espèce en voie de disparition ne trouve nulle part ailleurs dans le monde.

Bruneau

Le désert Bruneau, bordé par la rivière Snake au nord, abrite la plus grande dune de sable autoportante en Amérique du Nord. Situé dans Bruneau Dunes State Park, la dune signifie 470 pieds de haut. Conduire le sud du parc le long de l'autoroute 78, vous trouverez une région aride, sage-couvert plaine et la rivière Bruneau, où le Bruneau springsnail chaude en voie de disparition a été découvert en 1952. La taille d'une gomme à crayon, l'escargot ne peut être trouvé dans les ressorts et les piscines d'eau chaude le long d'un tronçon de 5-mile de la rivière. La zone désertique Bruneau commence à environ 30 miles au sud de Mountain Home Air Force Base et coule au sud de la frontière du Nevada.

Hells Canyon

L'environnement désertique Hells Canyon, contenant le canyon le plus profond en Amérique du Nord, peut être intimidant pour ses températures, qui évoquent le nom unique du canyon, et la difficulté presque impossible de navigation. Avec seulement mouflons, cerfs et antilopes se balader dans les collines escarpées et végétation clairsemée sur les plus hauts sommets, Hells Canyon reste exactement comme il a été pendant des millions d'années. Voyager à l'est, vous verrez que l'altitude diminue de 28 miles jusqu'à ce que vous entrez dans la petite ville de Conseil, aussi connu comme «Porte de Hells Canyon."

Owyhee

Situé à environ 50 miles au sud-ouest de Boise, la Owyhee est le cœur de l'Idaho et a toujours régné comme le fleuron de hauts déserts de l'Idaho, qui sont tous des 2000 pieds ou plus au dessus du niveau de la mer. Avec les écologistes et les bovins barons disputent la préservation d'un des plus grands domaines de nature sauvage des États-Unis, le désert Owyhee est devenu à la fois un champ de bataille et un modèle pour les défenseurs du patrimoine national. Le Sierra Club, avec des milliers de citoyens concernés, se battent pour la protection du gouvernement du désert Owyhee comme un monument national à être appelé «Terres Owyhee Canyon." Bissectrice la plaine de désert, des rivières sinueuses tailler canyons rocheux sur le paysage surréaliste. Le désert Owyhee est bordé à l'ouest par l'Oregon et au sud par le Nevada.

Cratères de la Lune

À 6000 pieds au-dessus du niveau des mers, cratères de la Lune Monument National a la distinction d'être le plus désert de l'Idaho. Cratères de la lune peuvent être très froid en hiver et très chaud en été. Caractérisé par miles de forte roche noire flèche de clocher, les cratères de la Lune a été décrit comme l'un des plus beaux déserts inhospitaliers encore dans le monde. Situé dans le centre de l'Idaho 30 miles au nord-est de la ville de Twin Falls, cratères de la Lune ne sont accessibles que par quelques petites routes qui vous permettent de pénétrer à l'intérieur du monument.


Articles Liés