Desert Air & Allergies

December 28

Desert Air & Allergies

Selon un article paru dans le Juin 5 2007 Fascicule de «Seattle Times," les personnes allergiques ont afflué vers le désert aride dans l'espoir de soulagement de leurs symptômes d'allergies. Le soulagement est de courte durée, en raison de diverses conséquences imprévues de l'expansion de la population humaine.

Les Faits

Les appels d'air du désert chaud et sec pour personnes souffrant d'allergies. Mais avec plus de gens vient la pollution de l'air, provoquant des irritants tels que le smog de proliférer dans une zone précédemment allergie.

Considérations

Contribuer aux allergènes dans l'air sont les nouveaux arbres plantés pour les communautés en croissance. Le désert a été transformé en vaste quartiers avec des arbres de pollen remplis.

Géographie

Les zones qui ont connu la croissance la plus de la population, ainsi que plusieurs allergènes, également Tucson, en Arizona et Albuquerque, Nouveau-Mexique.

Fait Intéressant

Des villes comme Albuquerque ont adopté des ordonnances contre la plantation de certains arbres de haute pollen comme le cèdre.

Potentiel

Comme la population augmente, la qualité de l'air se détériore. Au début des années 1980, l'air du désert était le remède pour les personnes souffrant d'allergies, mais actuellement, les villes du désert deviennent aussi sujette aux allergies comme toute grande ville du pays.


Articles Liés