Des moyens sûrs pour teindre les cheveux d'un enfant

January 14

Des moyens sûrs pour teindre les cheveux d'un enfant

Reds! Blues! Violets! Bien que les oeufs de Pâques sont probablement la seule expérience mourants votre enfant a, vous pouvez donner à leurs souhaits pour cheveux fous par la coloration à la maison en toute sécurité. Utilisez des produits dans votre cuisine pour les cheveux colorés temporairement et sans produits chimiques. En fonction de la couleur de votre enfant veut et les produits que vous utilisez, ces colorants se laver rapidement, juste à temps pour envoyer des photos d'école de grand-maman.

Kool Aid

Le briquet la couleur des cheveux, de la teinture pour les cheveux Kool-Aid plus visible sera dans les cheveux d'un enfant. Mélanger deux paquets de mélange non sucré Kool-Aid de la couleur souhaitée avec deux cuillères à soupe de shampooing. Mouiller les cheveux de votre enfant. Utiliser des gants en plastique, travailler le mélange dans les cheveux. Envelopper les cheveux de votre enfant dans une pellicule plastique pour définir la couleur. (Faites attention de ne pas couvrir le visage avec toute matière plastique). Après environ une heure, rincez complètement. Vous devrez peut-être répéter le processus pour des couleurs plus éclatantes.

Colorant alimentaire

colorant alimentaire ou colorant donneront cheveux couleurs vibrantes de votre enfant. Mélanger trois à cinq gouttes de colorant alimentaire avec une cuillère à soupe de gel pour les cheveux. Vous pouvez avoir besoin de plusieurs cuillères à soupe si vous souhaitez colorer l'ensemble de la chevelure. Vous pouvez également augmenter la quantité de colorant alimentaire si les cheveux de votre enfant est très sombre. Travailler le mélange dans les cheveux secs. Le temps d'attente varie en fonction de la façon dont foncé les cheveux de votre enfant est dynamique et comment vous souhaitez le colorant soit. Expérimentez avec différentes sections de cheveux pour trouver le meilleur temps. Rincer les cheveux jusqu'à ce que l'eau soit claire.

Thé

Le thé infusé peut égayer votre ombre naturelle des cheveux et ajouter brillant. Pour les cheveux noirs, les sachets de thé de Ceylan utiliser. Pour brun foncé, utilisez Earl Gray. Pour les cheveux brun clair, utiliser les baies d'été. Pour les cheveux roux, utiliser Rooibos royale Velvet. Pour les cheveux blonds, utiliser la camomille. Faire bouillir l'eau et laisser infuser le thé. Deux à trois sachets de thé est suffisant pour cheveux de longueur moyenne; augmenter ou diminuer le montant en fonction de votre longueur de cheveux. Quand le thé refroidit à la température ambiante, rincez à travers vos cheveux et laisser reposer pendant dix minutes. Pour des couleurs plus profondes, laisser le thé rincer pendant 20-30 minutes. Rincer à l'eau jusqu'à ce qu'elle devienne claire.

Jus De Citron

Votre enfant vous mendicité pour les faits saillants? Par une journée ensoleillée, mélanger quelques cuillères à soupe de jus de citron avec de l'eau pour remplir un flacon pulvérisateur. Vaporiser sur les zones où vous souhaitez alléger les cheveux. Laissez la pulvérisation et rester au soleil jusqu'à ce que les Drys mélange. Rincer à l'eau tiède.


Articles Liés