Comment teindre les cheveux des enfants

December 6

Comment teindre les cheveux des enfants

Il existe plusieurs teintures capillaires différents disponibles, y compris permanent ou semi-permanent. Les colorants sont efficaces, mais présentent des dangers pour les adultes et les enfants. Selon les États-Unis, la Food and Drug Administration, l'utilisation de colorant capillaire pourrait entraîner une rougeur du visage et du cuir chevelu, la combustion, la perte de cheveux et le gonflement du visage. Une solution plus sûre, non-permanent pour mourir les cheveux d'un enfant pour Halloween ou une pièce de théâtre de l'école est d'utiliser un mélange de boisson qui ne nuira pas à l'enfant et laver dans une affaire de jours.

Instructions

1 Couvrir le bout des oreilles de l'enfant et de la peau en dessous de ses cheveux avec une fine couche de gelée de pétrole. Cela permettra d'assurer ces zones ne viennent pas en contact avec la teinture pour les cheveux fait maison.

2 Verser deux paquets non sucré boisson mélange dans un bol en métal. Ajouter 1 cuillère à soupe. conditionneur de cheveux normale et 1/2 c. eau. Incorporer les ingrédients et ajouter plus de mélange de boisson sans sucre jusqu'à obtenir une pâte non grumeleuse est créé.

3 Couvrir les épaules de l'enfant avec une vieille serviette et glisser sur une paire de gants en plastique ou en caoutchouc. Ramasser le colorant non sucré boisson mélange avec vos mains.

4 Les travaux de la maison de colorant dans les cheveux de l'enfant, pas le cuir chevelu. Continuer à travailler le colorant dans les cheveux de l'enfant jusqu'à ce qu'elle soit complètement recouverte.

5 Couvrir les cheveux de l'enfant avec un bonnet de douche en plastique ou l'envelopper d'une pellicule de plastique en plastique.

6 Laisser le colorant temporaire de rester dans les cheveux de l'enfant tant qu'il sera tolérer. Pour les jeunes enfants, cela pourrait être de quelques heures tandis que les enfants plus âgés pourraient tolérer le bonnet de douche pendant la nuit.

7 Retirez le bonnet de douche ou de pellicule plastique et rincer les cheveux de l'enfant avec l'eau chaude. Shampooing et conditionner les cheveux, rincez-les avec de l'eau chaude et le style comme d'habitude.

Conseils et avertissements

  • Évitez d'utiliser sucrée mélange de boisson comme il laissera les cheveux collant.

Articles Liés