Dermatologique Diète pour cheveux sains et Scalp

September 5

Dermatologique Diète pour cheveux sains et Scalp

interventions chirurgicales de greffe de cheveux et d'autres procédures sont des options coûteuses quand il vient à traiter avec les cheveux et le cuir chevelu malsain. Heureusement, il existe d'autres options qui sont relativement peu coûteux et qui amélioreront une personne bien-être général ainsi que leurs cheveux et de la santé du cuir chevelu.

Ce qu'il faut éviter

Les dermatologues découragent régimes à la mode car ils perturbent l'apport de l'organisme de nutriments essentiels. Le changement cahots dans le métabolisme peut affecter la qualité et le volume des cheveux, car il provoque l'amincissement des cheveux et même la calvitie dans les cas extrêmes. Les changements de régime qui encouragent une perte de poids de 1 à 2 livres par semaine sont mieux à maintenir la santé globale.

Vitamines et suppléments

La biotine est une vitamine B qui aide essentielle à la croissance de nouveaux cheveux, et améliore également la peau globale, les ongles et la santé des cheveux. Les suppléments de zinc sont recommandés par les dermatologues Ted Daly que le zinc empêche la perte de cheveux génétique. Nutritionniste Samantha Heller recommande MSM, méthylsulfonylméthane ou, en tant que complément de la santé de la peau pour les femmes.

Aliments et herbes

Heller prend également en charge une alimentation en oméga 3, des acides gras, car ils ont des propriétés anti-inflammatoires qui aident la santé des cheveux. Ces huiles sont trouvés dans le soja, le poisson et les noix. Brocoli, les oeufs et la volaille ont fer et en vitamine B12 qui aident les cheveux comme une personne vieillit. Augmenter la quantité d'herbes dans un régime alimentaire peut être bénéfique. Thé et des graines Psoralea Sage sont appliqués directement sur le cuir chevelu dans la médecine chinoise, tandis que le gingembre et le thé vert feuilles peuvent être consommées comme un thé.


Articles Liés