Déménagement à Boston Conseils

October 1

Boston est une des plus anciennes villes des États-Unis et a une riche histoire culturelle qui façonne sa vie sociale et communautaire. Avec plus de 100.000 étudiants en passant par chaque année, un éclectique shopping et salle à la scène et une riche culture sportive, Boston a un peu de tout pour offrir à ses résidents.

Où vivre

Boston est une assez petite ville compte tenu de son âge et de notoriété. Beaucoup de ses habitants vivent dans les banlieues comme un meilleur endroit pour élever une famille. Pourtant, les quartiers classiques et brownstones de Boston sont propres endroits merveilleux pour vivre, allant de l'historique au très moderne. Beacon Hill a de vieilles maisons coloniales et est l'une des la plupart des zones de la croûte supérieure à vivre. Le Back Bay est également assez cher, mais les appartements et condos merveilleuses se trouvent le long des rues principales comme Beacon et le Massachusetts Avenue. Ils sont de courtes promenades à magasins et restaurants des rues comme Newbury et Kenmore Square. Le Fenway a des complexes d'appartements plus modernes, comme la zone autour de la Prudential Center et Copley Square. Juste en face de la rivière Charles, Cambridge se sent comme sa propre petite ville avec tous les avantages de la grande ville et de quelques-uns des aspects négatifs.

Vendez votre voiture

Sauf si vous habitez en dehors de la ville et ont besoin pour se rendre à Boston, vous avez vraiment pas besoin d'une automobile. Boston est une petite ville avec un excellent système de transport en commun. Le système de train, connu sous le nom T, vous emmène à tous les coins de la ville, ou au moins à une zone qui est assez proche pour vous permettre de marcher à votre destination. Avoir une voiture à Boston allez-vous finalement fardeau des coûts supplémentaires, tels que les frais de stationnement pour un permis, le gaz que vous brûlez dans une recherche infructueuse d'une place de parking, ou des billets de stationnement et de remorquage. application de Parking est tristement célèbre pour être impitoyable dans la ville.

Préparez-vous à la Météo

Une des meilleures choses à propos de Boston est le changement définitif dans les saisons. Autrement dit, jusqu'à ce que vous êtes au milieu d'une saison. Les étés sont impitoyablement humide et même chaud, avec des températures poussant 100 degrés à la fois. Ce qui rend la chaleur encore pire est que la plupart des foyers ne disposent pas de la climatisation centrale installé car le temps est froid pour la plupart de l'année et un climatiseur est un peu d'un coup. La chute peut être le plus grand moment de l'année. Le temps est habituellement parfait, sauf un peu de pluie et les feuilles changent de couleur. Les hivers sont parmi les pires de toute grande ville. Le temps est froid, venteux, et constamment gris et orageux, comprise entre les blizzards et la pluie battante à des températures juste au-dessus de zéro. Pourtant, au printemps, quand il frappe, vous donne envie de faire encore une fois. Il est une version légèrement plus chaud de l'automne et les gens affluent vers les Boston Commons, dépouillant de leurs vêtements d'hiver lourds de faire une sieste dans l'herbe et le soleil.


Articles Liés