Définir faux diamants

February 16

Définir faux diamants

Faux diamants, par définition, sont des pierres créés par l'homme ou la nature qui varient en poids, mais pas en apparence, à partir de la substance naturelle créée à partir d'une base de charbon sous pression. Il ya des caractéristiques inhérentes à tous les diamants simulés qui les différencient de vrais diamants.

Zircon

Zircone cubique (CZ) a été l'un des premiers faux diamants reconnaissables à être largement commercialisés. CZs sont différentes de diamant en ce qu 'ils sont plus lourds en poids, plus douce et plus facile de la composition à zéro. Sous une lumière ultraviolette CZ brillera avec une couleur jaune moutarde, tandis que de véritables diamants brillent bleu.

Moissanite

Moissanite est le plus difficile à distinguer d'un véritable diamant. Moissanite est un cristal naturel qui se compose de près la composition exacte comme de véritables diamants. Bijoutiers expérimentés ont été trompés par ce cristal; souvent un examen d'un gemmologiste est nécessaire de différencier ce cristal à partir d'un vrai diamant.

Synthétique

Les diamants synthétiques sont une reproduction de la pierre originale qui répond avec la même composition chimique artificiel. Synthétiques sont souvent produites à l'intérieur d'un laboratoire dans des conditions contrôlées et commercialisés comme tels.

Artificiel

Diamants artificiels sont artificielles sur une quelconque substance est disponible qui ressemble à un diamant ou qui peut être coupé et poli pour ressembler à un diamant. Diamants artificiels sont créés par des personnes ayant peu ou pas de formation pour être vendus dans des circonstances douteuses à des clients peu méfiants.

Autres

Plusieurs substances ont été offerts à travers l'histoire à passer pour de vrais diamants. Parmi les fausses pierres sont le verre, strass, zircon et saphirs blancs.


Articles Liés