Dangers d'huile de bronzage

July 13

Plus de 1 million de cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année, mais beaucoup de gens continuent à bronzer pour des raisons esthétiques. Malheureusement, les huiles de bronzage sont devenus un substitut populaire pour les écrans solaires pour les personnes intéressées dans la réalisation de cette apparence.

Bronzage huile d'identification

huiles de bronzage sont un liquide brun foncé qui contient noix de coco ou l'huile de tournesol. D'autres additifs tels que: l'aloe vera, le beurre de coco, de la lanoline, l'oxyde de zinc et certaines vitamines peuvent également être inclus. Il est appliqué sur la peau avant le tannage l'extérieur ou dans un lit de bronzage.

Cabine de bronzage Privilèges huile

L'huile crée un grossissement pour les rayons UV, ce qui intensifie les rayons et les aides au bronzage plus rapide. Les gens l'utilisent comme un hydratant et conditionneur de peau avant et après bronzage. Enfin, beaucoup prétendent qu'il ajoute un effet de picotement qui oblige la mélanine, également connu sous le pigment de la peau, de pousser contre la surface de la peau plus rapide.

Avertissement de la peau

L'effet nocif de l'utilisation de l'huile de bronzage est le risque accru de mélanome malin et le cancer de la peau. Le mélanome peut apparaître comme une taupe ou augmenter la taille d'un grain de beauté. Il est généralement le premier signe de cancer de la peau.

Selon l'American Academy of Dermatology, il ya cinq caractéristiques distinctes on doit rechercher dans une taupe: asymétrie, bordure, la couleur, le diamètre et l'évolution. D'autres symptômes incluent suintement ou des saignements et toute démangeaison ou sensibilité générale. Le plus tôt la détection, plus il est facile à traiter. Il est important de continuer à prêter une attention particulière à la peau et à visiter un dermatologue pour un check-up complet une fois par an.

Traitements

Traitements se produisent en premier après une biopsie de la peau qui détermine si la taupe est cancéreuse. Chirurgie, de l'excision au grattage et le brûlage à la cryochirurgie, peut être utilisé pour éliminer les cellules cancéreuses. D'autres options incluent la radiothérapie et la chimiothérapie topique. Si elle est pas traitée dans les premiers stades, le cancer se propage rapidement.

Rides Avertissement

En plus du risque de cancer de la peau, le bronzage excessif contribue au vieillissement rapidement. Tans peuvent couvrir la cellulite et donner l'apparence d'une peau claire; Cependant, la peau est en fait pire une fois les fondus de bronzage. Rides prématurées est un côté énorme effet de bronzage.

Considérations SPF

Peu de produits d'huile de bronzage annoncent un FPS dans le cadre de son ingrédient. Cependant, le nombre de FPS est très faible - habituellement un FPS 4 à 8 FPS au plus haut. Selon la Skin Cancer Foundation, un FPS de 15 ou plus est recommandé. Tout inférieure ne protège pas la peau exposée correctement.

Bronzants

Au lieu de bronzage sur la plage ou pour le pire, dans un lit de bronzage, il existe de nombreuses solutions de rechange saines pour obtenir une couleur brun doré. Vaporisateurs de bronzage faux qui peut être fait par des professionnels dans un spa ou à la maison. Il ya aussi des lotions qui contiennent des produits bronzants - qui, après quelques jours d'application, peuvent atteindre le même look bronzé sans les effets nocifs. Enfin, il ya le maquillage et les produits bronzants du corps qui peuvent être appliquées facilement et à peu de frais.


Articles Liés