Croissance des hôtels domestiques

August 24

Le département américain du Commerce a indiqué qu'en 2010, l'industrie du Voyage a vu sa plus forte croissance depuis 2004. Avec plus de 8 millions d'emplois dans le secteur de Voyage aux États-Unis, cela est de grandes nouvelles et représente une amélioration de l'économie locale. Les dépenses en hébergement de Voyage, y compris les hôtels ont augmenté de 9,5 pour cent. Il en résulte naturellement en chiffres sains pour l'industrie de l'hôtel familial, entraînant l'expansion possible de certaines chaînes hôtelières.

The Tourist Industrie Récupère

Après le pire de la récession, l'industrie du tourisme des États-Unis se redresse, avec New York, même de voir les chiffres record de visiteurs en 2010. Selon PricewaterhouseCoopers, 48,7 millions de personnes ont visité New York l'année dernière, et les experts estiment que cette croissance se poursuivra en 2011 , avec occupation de l'hôtel devrait augmenter de 1,8 pour cent.

Croissance Hôtel

Les hôtels qui ont montré la plus forte croissance des chaînes ont été bien connus tels que Starwood Hotels & Resorts et Marriott International. En outre, Hyatt Hotels, Choice Hotels International et Wyndham Worldwide ont révélé qu'ils cherchent à acquérir une autre marque, leur permettant ainsi d'acquérir davantage de contrôle du marché. En achetant une autre société, une marque de l'hôtel sera en mesure d'offrir plus de choix en termes de prix, incitant les clients à ses rivaux, et le tout sans frais de construction d'un nouveau bâtiment de l'hôtel.

Domaines avec la plus grande croissance / déclin

Detroit, New Orleans et Dallas a connu la plus forte hausse dans l'hôtel des taux d'occupation en 2010. New York et Boston a également connu une augmentation du nombre de visiteurs; cependant, les nombres à Philadelphie et San Diego ont diminué.

Prédictions

groupe Voyage STR calculé que les chiffres ont continué à améliorer en Janvier 2011, suggérant hôtel taux d'occupation va continuer à augmenter. Les analystes attendent aussi des marques d'hôtels américains pour étendre à l'étranger comme un moyen de consolider leur entreprise, en particulier dans les marchés émergents tels que l'Inde et la Chine.


Articles Liés