Bébés Locs Coiffures

August 13

Bébés Locs Coiffures

Dreadlocks sont une coiffure unisexe qui prend l'entretien et les soins. Bien que vous pourriez être en mesure de tordre vos cheveux à la maison, certaines esthéticiennes se spécialisent dans l'art de sectionnement, de torsion et de style dreadlocks. Locs bébé sont une version plus mince de cette coiffure qui est originaire de l'Afrique et des Caraïbes. Un des avantages de dreadlocks minces est la polyvalence - ils peuvent être tordues, enroulées et tressés en plusieurs styles.

Boucles et les vagues

Que vos cheveux soient menton de longueur ou plus, les boucles et les vagues peuvent aider à donner plus de corps dreadlocks. Dreadlocks enroulent mieux lorsqu'il est mouillé, faire juste après le lavage du meilleur moment pour les recourber. Lorsque les cheveux sont mouillés trois à quatre serrures peuvent être enroulés autour de bigoudis en plastique avec la largeur du baril souhaitée. Pour les grandes boucles en spirale utiliser bigoudis 2 pouces, ou utiliser un recourbe 1 pouce pour produire des boucles plus serrées. Gardez les bigoudis jusqu'à ce que les dreadlocks sont complètement secs. Un sèche-cheveux électrique peut être utilisé, en tant que séchage à l'air peut parfois prendre jusqu'à 24 heures en fonction de la texture et de la longueur du cheveu. Si bigoudis ne sont pas disponibles, les vagues peuvent être coiffés en tressant les serrures humides ensemble. Une fois que les cheveux sont séchés et les tresses sont sortis, les cheveux conservera la forme d'onde de la tresse. Tresser les cheveux lorsqu'ils sont mouillés aide aussi à garder dreadlocks serrés et la nette séparation - afin tressage peut être une alternative à la torsion et serrer les verrous de la racine.

Cornrows

coiffures Cornrow sont traditionnellement effectuées sur les cheveux dénoués, mais fonctionnent tout aussi bien sur locs de bébé. Cheveux mi-longs peut être tressé dans une grande cornrow, mais plus longues dreadlocks pourrait devoir être tressés en plus d'un cornrow pour aider à distribuer le poids de la chevelure. La réalisation de ces styles unisexes dépend de la séparation --- tout comme le tressage de cheveux en vrac. Si une esthéticienne n'a pas commencé la séparation initiale de dreadlocks, vous pouvez toujours les verrous dans la section rangées. Un à quatre tresses peuvent être tressés en fonction de l'épaisseur de vos cheveux. Les écluses sont généralement tressés de la racine des cheveux avant à la nuque de la nuque. Bien que, le tressage des serrures en diagonale à travers la tête et en les attachant à un côté peut créer un côté gratuit balayé coiffure.

Petits pains et Knots

Un grand chignon peut être un moyen rapide et efficace pour garder dreadlocks loin de la face, tout en réalisant une coiffure à la mode. Quand il vient à petits pains et les principaux nœuds il ya beaucoup de styles qui peuvent être façonnés. Top noeuds balayent les locs bébé jusqu'à vers la couronne, avant d'être attaché à l'utilisation d'une queue de cheval titulaire. Les dreadlocks sont ensuite enroulées autour de la queue de cheval titulaire et cloués avec l'utilisation de grandes épingles sécurisées. Un autre style, plus féminine, comprend porte les cheveux en bas, d'un côté de la tête et l'épinglage d'un chignon lâche pour un côté balayé chignon. Ou les dreadlocks peuvent être sectionnés horizontalement et noués trois à quatre fois au centre, créant un style mohawk de faux. Que l'on utilise un ou plusieurs haut noeuds, il ya plusieurs styles créatifs qui peuvent être atteints par nouage et l'épinglage les cheveux.

Up-dos

Tirer dreadlocks et loin du visage peut aussi produire une coiffure très élégante, qui peut être à la mode pour le bureau ou une soirée. Un rouleau français peut être créé en tirant les locs bébé d'un côté, avant de les épingler le long du centre de la tête --- cela va aider à sécuriser le rouleau. Puis rentrer les dreadlocks de moins, en les tordant vers l'intérieur afin que la majeure partie de la chevelure est à l'intérieur du rouleau. Epingler le long du bord extérieur du rouleau, avec l'utilisation d'épingles à cheveux robustes, pour le garder en place. Tordant les cheveux vers le haut pour le haut de la tête, et la création d'un chignon se traduira par une coiffure très gracieuse. Pour obtenir un look plus contemporain ou occasionnel, tordre les cheveux vers le bas, de sorte que tous les excès de poils renverse sur le dos. L'excès de poils peut ensuite être amortie et frisés de donner les verrous plus de corps.


Articles Liés