Critères de sièges British Airways rangée de sortie

January 9

Critères de sièges British Airways rangée de sortie

Lorsque vous voyagez sur de longues distances, de nombreux voyageurs préfèrent l'espace pour les jambes ajoutée procurée par assis dans les rangées de sortie d'urgence de l'avion. Certaines considérations doivent être gardés à l'esprit lors de la demande de ces sièges spécifiques.

Qualifications

Pour être assis dans une rangée de sortie, British Airways indique que le passager doit être en mesure de comprendre et de suivre des instructions verbales et écrites dans la langue anglaise. Le passager doit être physiquement en mesure d'ouvrir la porte et poussez-le gratuitement à partir de l'avion. Portes de sortie d'urgence typique pèsent entre 30 et 40 livres. Chaque rangée passagers d'urgence sera demandé si elles peuvent gérer le poids et l'encombrement de la porte.

Restrictions

British Airways interdit passagers sourds ou aveugles d'être assis dans la rangée de sortie d'urgence. Si un passager voyage avec quelqu'un qui a besoin d'aide (comme une personne physiquement handicapée ou âgée), ni est autorisé à s'asseoir dans la première rangée de sortie d'urgence. Les enfants de moins de 12 ans sont interdits d'être assis dans une rangée de sortie d'urgence. Si une personne est incapable de se déplacer rapidement en raison de leur âge ou leur niveau de condition physique, ou en raison d'une maladie existante, ils sont interdits d'être assis dans la rangée de sortie d'urgence.


Articles Liés