Conséquences de Bad Cosmétiques

March 7

Conséquences de Bad Cosmétiques

Lucie Morris a publié un article dans le «Daily Mail» intitulé Roddick Rejects Cosmétique date du 19 Octobre, 2000. L'article révèle que Anita Roddick, co-président et fondateur de la chaîne Body Shop, a dit une fois publiquement, "hydratants font un travail, mais le pap reste est complète. "Roddick a également affirmé dans une autre déclaration que tout ce qui a coûté à prendre des rides loin était un mensonge scandaleux. Il ya une utilisation plus répandue des produits cosmétiques pour améliorer la beauté, de ralentir le processus de vieillissement et de rajeunir le corps. Cosmétiques comprennent une grande variété d'ingrédients à la fois bonnes et mauvaises, et les ingrédients comprennent de nombreux produits chimiques.

Allergies

Aux États-Unis, la Foire de l'emballage et l'étiquetage (de FP & L) a des lignes directrices en place pour réglementer la liste des ingrédients cosmétiques. La liste des ingrédients débute avec l'ingrédient ayant la plus forte concentration. Ingrédients dans un produit cosmétique interagissent avec la peau de différentes manières ce qui rend grasse, sèche, basée sur la sensibilité de la peau en question sujette à l'acné ou irritable. Les produits chimiques dans les cosmétiques sont souvent responsables des éruptions cutanées et d'autres types de maladies de la peau. , Cosmétiques hypoallergéniques et naturels sans parfum sans alcool, choisis au sein de la date d'expiration peuvent aider à éviter les réactions allergiques aux cosmétiques.

Cancer

Les consommateurs utilisent shampooing, revitalisant, crème hydratante, poudre, déodorant, ombre à paupières, mascara, fard à joues, rouge à lèvres, parfums, vernis à ongles et autres produits cosmétiques, exposant le corps à de nombreux produits chimiques. Le site Gold Hall cite un article de 1997 du "US Nouvelles & World Report" qui indique un domaine où présumés agents cancérigènes dans les produits cosmétiques est disposent les teintures capillaires dérivés de goudrons de houille. Les femmes qui utilisent les teintures pour cheveux sombres régulièrement peuvent augmenter leur risque de cancer. Les colorants contiennent des molécules énergétiques qui interagissent avec l'ADN pour provoquer des mutations qui conduisent à un cancer. L'industrie cosmétique utilise de nombreuses substances couramment utilisées dans les procédés de fabrication industrielle. Par exemple, le même principe qui va dans un nettoyeur de sol du garage va dans un produit nettoyant pour le visage aussi.

Cosméceutiques

Certains cosmétiques peuvent être des médicaments ainsi que des produits cosmétiques; ce qui se passe quand un produit cosmétique sert à deux fins. Les médicaments contiennent des ingrédients qui causent des problèmes de santé. Shampooing est un cosmétique utilisé pour nettoyer les cheveux; shampooing anti-pelliculaire est un médicament utilisé pour traiter un problème de pellicules. Shampooing anti-pelliculaire sert un double objectif - un médicament et un produit cosmétique. Des exemples de combinaison de médicaments et de produits cosmétiques comprennent déodorants qui servent également que les antisudorifiques, les dentifrices contenant du fluorure et hydratants chargés de la protection solaire. La Federal Drug Administration des États-Unis ne l'approuve pas les cosmétiques et ne reconnaît pas le terme «cosméceutiques».

Acné

Cosmétiques ont tendance à obstruer les pores de la peau, en particulier les produits liquides ou à base de crème. Une fois cosmétiques pénètrent dans les pores, le nettoyage devient difficile. L'accumulation de résidus de produits cosmétiques, de la saleté et la poussière qui cause l'acné et les points noirs à entrer en éruption. Certaines personnes ont la peau qui résiste aux dommages causés par les produits cosmétiques; d'autres ont la peau qui éclate dans l'acné en réaction aux produits cosmétiques utilisés. Les hommes et les femmes dans leurs années de l'adolescence, de la vingtaine et la trentaine parfois confrontés à des problèmes avec l'acné en raison de l'utilisation de certains produits cosmétiques.


Articles Liés