Conseils sur Retrait Faux Tan

April 11

Conseils sur Retrait Faux Tan

Votre quête pour un bronzage en bronze a échoué. Vous avez atteint lotion autobronzante et sur regardant dans le miroir, vous êtes choqué de voir que votre peau est orange vif. Si cela semble familier, il n'y a pas lieu de désespérer. Il existe plusieurs remèdes que vous pouvez intégrer à alléger et enlever votre faux bronzage.

Visage

Lorsque vous remarquez que la lotion autobronzante sur votre visage se transforme votre peau trop orange, le laver dès que possible. Dihydroxyacétone (DHA), l'ingrédient actif dans les lotions de bronzage sans soleil, les teintes de la peau au fil du temps. En lavant rapidement votre visage avec de l'eau, vous arrêtez le développement de la teinte. Décapant sans soleil bronzage lotion commerciale appliquée à votre visage peut aussi corriger votre couleur tan. Vous pouvez également appliquer le bicarbonate de soude à votre peau humide et frottez doucement dans un mouvement circulaire pour exfolier les cellules mortes de la peau. Il va même jusqu'à votre bronzage. Une lotion pour le visage ou de la crème avec de l'acide alpha-hydroxy prend aussi de votre bronzage faux. Appliquez la lotion avant de se coucher et vous vous réveillez avec un bronzage léger.

Les ongles des orteils et des ongles

Lorsque lotion autobronzante entre en contact avec vos ongles, ils décolorent. Pour éclaircir la teinte orange ou marron à partir de votre orteil et les ongles, appliquez l'eau de Javel de crème pour le visage pour eux. Laissez la crème à asseoir sur vos ongles pour jusqu'à 10 minutes avant de le laver. Une autre façon d'enlever autobronzant de vos ongles est de dissoudre une tablette prothèse de nettoyage dans l'eau selon les instructions du paquet. Faites tremper vos ongles dans l'eau jusqu'à ce que les fondus de couleurs.

Corps

Si vous désirez supprimer un faux bronzage de votre corps, appliquer l'huile de bébé partout dans votre bronzage. Attendre une demi-heure pour permettre à l'huile de suinter dans votre peau et l'adoucir. Remplissez la baignoire avec de l'eau chaude et laisser tremper dedans. Alors que vous tremper, frotter un gant de toilette humide ou gant exfoliant sur votre bronzage faux. La couleur va décoller votre peau avec les cellules mortes de la peau vous exfolier. Evitez de frotter trop fort et endommager votre peau. Vous pouvez également tremper et frotter votre peau dans un bain chaud avec 2 tasses de bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude va doucement aider à blanchir votre peau.

Coudes et les genoux

Lorsque vous appliquez lotion autobronzante à vos coudes et les genoux, vous risquez de les tourner plus sombre que les autres zones de votre corps. Parce que la peau sur ces zones est ridé et sec, la lotion autobronzante est facilement absorbé. Pour retirer votre bronzage faux à partir de ces zones, les frotter avec un gant de luffa ou exfoliant. En enlevant la peau morte, la couleur supprime également. Si tout le reste échoue, attendez. Au fil du temps votre bronzage, indépendamment de l'emplacement, se fane que votre peau morte jette naturellement.


Articles Liés