Conseils sur la calvitie Prévention

July 17

Le problème de la calvitie a résisté à l'épreuve du temps. Même si le remède susceptible de stopper ou de la calvitie lente a révélé difficile, qui n'a pas cessé de l'assaut des crèmes, des pilules et des infopublicités créés pour résoudre le problème. Certaines mesures de prévention de base qui pourraient vous aider à ralentir la bataille de la chauve.

Remèdes naturels

Les plantes médicinales peuvent être la réponse, si vous voulez éviter la chirurgie de médicaments ou de remplacement de cheveux. Les plantes médicinales fournissent la nourriture pour le cuir chevelu et les follicules qui peuvent aider à augmenter la croissance des cheveux. Ces remèdes sont de différentes formes: shampooings, revitalisants, des suppléments naturels et des suppléments liquides. Les produits comprennent souvent de l'huile d'onagre et le palmier nain. Traitements liquides peuvent être massés dans vos cheveux, tandis que les suppléments naturels viennent dans une forme de pilule.

Médical & Lifestyle

Soins capillaires et lotions sont disponibles pour aider à lutter contre la calvitie. Les médicaments tels que Minoxidil peuvent aider à la croissance des cheveux. La chirurgie est également une option pour ceux qui ont les cheveux sévèrement amincissement et qui veulent des changements permanents.

Sur une base de jour en jour, maintenir une bonne hygiène pour vos cheveux. Cela comprend le shampooing et les produits chimiques en évitant qui pourrait endommager vos cheveux sur le long terme. Évitez de fumer et de boire, car ils sont connus pour contribuer à la calvitie.

Protéine

Les aliments riches en protéines peuvent aider à lutter contre la calvitie, parce que les cheveux est faite principalement de protéines. Une variété d'aliments sont riches en protéines, mais aussi pourrait inclure la graisse. Et les graisses contiennent l'hormone testostérone, qui a été appelé à contribuer à la calvitie. Choisissez des protéines maigres comme le poisson, le poulet et les œufs.

Un autre minéral pour la repousse des cheveux peut être le fer. Le fer aide à fournir de l'oxygène vers les tissus de votre corps, y compris les cheveux. Aliments en fer comprennent raisins et autres fruits secs, les légumes à feuilles et les céréales à grains entiers.


Articles Liés