Conseils sur l'utilisation Stainless Steel Cookware

March 21

Conseils sur l'utilisation Stainless Steel Cookware

L'acier inoxydable est un matériau populaire pour ustensiles de cuisine de bonne qualité. Bien qu'il n'a pas la capacité de l'aluminium ou de cuivre conducteur de la chaleur, l'acier inoxydable est plus forte et plus durable. Il fournit un attrayant, hygiénique, facilement nettoyable surface qui est résistant à des réactions chimiques et de décoloration avec la nourriture. Avec un minimum de soins, ustensiles de cuisine en acier inoxydable aura l'air bien et de bons résultats pour toute une vie.

Cuisine en acier inoxydable

Ustensiles de cuisine en acier inoxydable bien entretenu est physiquement belle, avec un éclat de miroir à ses surfaces extérieures. Pour maintenir cette brillance, faible à modéré chaleur doivent toujours être utilisés. Bien que l'acier inoxydable est capable de résister à des températures très élevées, ils provoquent les poêles à se décolorer et affectent leur apparence. Inoxydable est excellent pour la cuisson des aliments acides tels que sauce tomate, parce qu'il ne réagit pas avec l'acide. Le sel peut provoquer des piqûres sur les surfaces intérieures des pots en acier inoxydable, mais cela peut être minimisée par toujours apporter des liquides à ébullition avant d'ajouter le sel.

Nettoyage cuisine en acier inoxydable

Les surfaces extérieures en acier inoxydable seulement besoin d'un lavage rapide et rincer, avec l'utilisation occasionnelle d'un vernis commercial à restaurer l'éclat et éliminer la décoloration. Le fond et l'intérieur du pot peuvent nécessiter lavage occasionnel avec un nettoyant en poudre fine ou de bicarbonate de soude. Faire une pâte avec le nettoyant, et frottez doucement dans les cercles sur la zone touchée avec un tampon à récurer en nylon. Ne jamais utiliser des épurateurs de métal ou de la laine d'acier, qui va marquer la surface. Évitez de nettoyant pour four ainsi, qui opposera en permanence la surface.

Lave-vaisselle et acier inoxydable

L'acier inoxydable est au lave-vaisselle, mais il ya quelques choses à garder à l'esprit. Organisez votre batterie de cuisine ainsi que les pièces ne seront pas bousculés pendant le lavage, ce qui peut conduire à rayures et les dommages esthétiques. Évitez d'utiliser le cycle de séchage à air chaud de votre lave-vaisselle, ce qui peut provoquer le métal à se décolorer. Au fil du temps, les produits chimiques forts utilisés dans les détergents lave-vaisselle peuvent aussi causer une décoloration des surfaces. Si vous avez des ustensiles en argent ou couverts, ne les laissez pas toucher votre acier inoxydable pendant le lavage. Ils interagissent chimiquement et l'argent seront entachées.

Sélection cuisine en acier inoxydable

Silicium résistant à la chaleur sur les poignées est une touche à améliorer le confort, mais il peut réduire au four la température de la casserole. Regardez pour les poignées qui sont soudés aux casseroles et des couvercles, ou utiliser épais, lourds rivets. Inoxydable est un mauvais conducteur de la chaleur, de sorte que la plupart des marques prennent en sandwich un tampon d'aluminium ou de cuivre dans le fond des pots pour améliorer la distribution de chaleur. Regardez pour les plaquettes qui couvrent tout le fond de la casserole, pour une cuisson uniforme bord à bord.


Articles Liés