Conseils sur l'achat de chaussures

December 28

Conseils sur l'achat de chaussures

Peut-être que cette paire de chaussures préférée doit être remplacé, ou peut-être vous avez besoin d'une chaussure de spécialité pour la marche, le golf ou une autre activité. Acheter des chaussures nécessite plus qu'un voyage rapide au magasin de chaussures de trouver des chaussures avec les couleurs les plus éclatantes ou le plus haut talon. Acheter des chaussures que vous portez confortablement et sans contrainte prend du temps et d'efforts.

Moment de la journée

Les plus petits de vos pieds seront toute la journée est le matin après vous vous levez. Sauf si vous travaillez dans la nuit et que vous êtes sur vos pieds, le matin est pas le temps de magasiner pour des chaussures. Les pieds se dilatent pendant la journée. Pour trouver le meilleur ajustement, acheter des chaussures en fin de journée.

Mesure

Ne présumez pas que vous savez la mesure de vos pieds. Depuis pieds sont généralement différentes tailles, mesurer chaque pied séparément. Essayez les chaussures sur votre plus grand pied en premier. Si le style de chaussures correspond à votre plus grand pied, il adaptera votre petit pied. Toutefois, si vous achetez des chaussures basé sur essayer une chaussure sur votre petit pied, vous trouverez peut-être l'autre chaussure est pas assez grand, vous laissant inconfortable.

Toujours essayer les deux chaussures. Ne comptez pas sur la façon dont un chaussures adapte un pied. Ce qui fonctionne sur un pied peut ne pas fonctionner avec l'autre.

Sous les Chaussures

Essayez des chaussures avec le type de chaussettes ou autre revêtement de pied que vous portez normalement avec les chaussures. Si vous achetez des chaussures portant des nylons mais vous aurez l'habitude de les porter avec des chaussettes, les chaussures seront finir par être trop serré. Si vous achetez des chaussures basé sur comment ils adaptent sur des chaussettes mais vous aurez généralement les porter avec des nylons ou sans chaussettes du tout, les chaussures seront trop lâche.

Longueur, largeur, profondeur

Vérifiez la longueur de la chaussure. Peu importe combien vous aimez le look d'une chaussure, si elle est trop longue, votre pied sera glisser d'avant en arrière. Une chaussure qui est trop long présente également un risque de trébucher.

Assurez-vous que vous pouvez, sans bouger vos orteils un problème ou sans contact avec le bout de la chaussure.

Chaussures doivent être assez larges pour vos pieds. La partie la plus large de la chaussure devrait permettre un certain mouvement d'avant en arrière. Si le bât blesse au niveau des orteils ou à la partie la plus large des chaussures sur deux pieds, trouver une autre paire de chaussures.

Ne manquez pas la profondeur de la chaussure. Certaines personnes ont des pieds d'épaisseur, alors que certains ont des pieds très minces. La profondeur de la chaussure est importante. Si votre pied se sent entassés dans la chaussure et le haut enfonce sur votre pied, la chaussure est pas assez profonde pour votre pied. Si il ya trop d'espace entre le haut de la chaussure et de votre pied, la profondeur est trop pour la forme de votre pied. Les deux problèmes vont causer de l'inconfort à long terme, soit de frotter ou de glisser.

Envisager la largeur du talon. Assurez-vous que le talon de la chaussure ne pas pincer votre talon ou de permettre le glissement. Si votre talon glisse d'avant en arrière ou de haut en bas dans la chaussure, vous vous retrouverez avec des plaies.

Problème Pieds

Si vos pieds ont des problèmes particuliers à votre situation, tels que les oignons ou les callosités, garder ces choses à l'esprit lors de l'achat de chaussures. Cela peut signifier l'achat d'une plus grande taille de sorte que la chaussure ne pas pincer ou frotter. Même si vous n'êtes pas dans la douleur à la boutique, toujours tenir compte de la façon dont la chaussure cadrerait au cours d'une douloureuse poussée.


Articles Liés