Conseils pour un vol international Layover Temps

February 10

Conseils pour un vol international Layover Temps

Escales de vols internationaux peuvent être épuisant. Non seulement que vous attendez dans un endroit qui est susceptible inconnu, entre plusieurs parties d'un long voyage, mais vous êtes aussi probablement d'un changement de fuseaux horaires. Vous pouvez vous sentir nerveux au sujet de votre voyage et être sur un calendrier de manger et dormir inhabituelle. Quelques conseils simples peuvent aider à réduire le stress physique et émotionnel de cette expérience.

Recherche de l'aéroport à l'avance

Avant de partir pour votre voyage, rechercher sur Internet des informations sur l'aéroport particulier dans lequel vous passerez votre temps. Découvrez ce que les autres disent les voyageurs de l'aéroport, et si il ya des magasins particuliers, des expositions d'art ou équipements que vous souhaitez profiter de pendant que vous êtes là. L'aéroport Changi de Singapour, par exemple, propose des excursions en bus de la ville, les gousses sieste, une salle de cinéma gratuite et d'une piscine. Cependant, soyez prudent de faire des plans pour quitter l'aéroport lors de votre escale - la plupart des aéroports sont situés à l'extérieur du centre-ville et vous ne voulez pas risquer de manquer votre vol, et certaines compagnies aériennes ont des restrictions à la sortie de l'aéroport après vos sacs ont été vérifié.

Visitez Chambre de journée

De nombreux aéroports internationaux offrent salons dans lesquels vous pouvez avoir à payer pour passer quelques heures ou toute la journée. Les salons sont généralement plus silencieux que les espaces publics de l'aéroport, et ils disposent d'un mobilier plus confortable pour se détendre et faire la sieste. De nombreuses chambres de jour offrent des magazines et de la télévision, ainsi que des collations et des boissons gratuites, y compris souvent les boissons alcoolisées. Certains aéroports offrent des chambres individuelles de jour, et d'autres offrent des chambres avec douches et une salle d'exercice.

Restez hydraté

Boire suffisamment d'eau est l'un des meilleurs moyens de surmonter le décalage horaire que vous éprouverez probablement lors d'une escale d'un vol international. Il pourrait être tentant de boire du café pour se réveiller ou de l'alcool pour se détendre, en particulier des boissons gratuites offertes sur l'avion et dans la salle de jour, mais assurez-vous de boire aussi beaucoup d'eau et essayer de ne pas consommer trop d'aliments salés déshydratation.

Exercice

Faites une promenade autour de l'aéroport pour obtenir un peu d'exercice. Si l'aéroport dispose d'un gymnase, en profiter. Même si vous vous sentez fatigué, se déplacer un peu vous aidera à combattre le décalage horaire lors de votre escale. Walking sera également aider à passer le temps et vous donnera l'occasion d'explorer les commodités de votre aéroport.

Regardez le Temps

Vérifiez l'horloge régulièrement et assurez-vous d'arriver à votre porte d'embarquement avec beaucoup de temps à perdre avant le départ du vol. La plupart des aéroports internationaux sont assez grandes, de sorte que votre porte d'embarquement pourrait être dans un terminal séparé de votre porte d'arrivée ou de la salle de séjour. Prévoyez suffisamment de temps pour y arriver.


Articles Liés