Comment vérifier et traiter vos enfants contre les poux

June 30

Comment vérifier et traiter vos enfants contre les poux

Vous aurez besoin de vérifier votre enfant pour les poux si son enseignant renvoyé à la maison une note disant un camarade de classe a la condition, ou vous découvert un frère ou un ami a des poux de tête. Ou peut-être l'enfant est tout simplement gratter la tête en permanence. Avoir des poux ne conduira pas à une autre maladie, cela ne signifie pas que l'enfant est sale. Malheureusement, il est un phénomène courant chez les enfants d'âge scolaire et qui peut conduire à une infection par le grattage.

Instructions

1 Utilisez un peigne ou vos doigts pour séparer les cheveux et de voir le cuir chevelu. Lancer séparer les cheveux derrière les oreilles et sur le dos de la tête. Vous cherchez minuscules insectes brunâtres (parasites) de la taille d'une tête d'épingle; ils paraissent noirs quand ils sont pleins de sang. Si elle est juste un cas mineur ou nouvelle des poux, ils peuvent être très difficiles à repérer, donc continuer à chercher un certain temps avant de vous abandonner.

2 Recherchez d'autres preuves si vous ne voyez pas de poux. Rechercher des zones rouges inégales (fèces), des petits points noirs minuscules où ils ont mordu le cuir chevelu et les petits oeufs blancs (lentes). Les œufs peuvent ressembler à des pellicules. La façon dont vous savez qu'il est pas pellicules est qu'il colle à la chevelure. Retirer de la chevelure soigneusement et placez-le sur votre ongle. Ecraser à plat avec votre autre ongle. Si elle apparaît, il était un œuf. Si elle vient de passer à plat, il était pellicules.

3 Utilisez un peigne aux puces de chat pour éliminer physiquement tous les poux et les œufs que vous pouvez trouver.

4 Achat traitement des poux shampooing ainsi que d'une pulvérisation de poux dans un magasin de drogue. Vaporiser les voitures, canapés ou n'importe où les enfants ont été.

5 Lavez les cheveux de votre enfant avec un shampooing régulier, mais pas de climatiseur. Sécher les cheveux avec une serviette puis appliquer le shampooing de poux. Frottez-en tant que bien que vous le pouvez. Suivez les instructions du fabricant. Assurez-vous que tous les cheveux est saturé en elle. Vous pourriez avoir à le laisser dans les cheveux pendant environ 15 minutes.

6 Rincez le shampooing extrêmement bien et séchez les cheveux avec une nouvelle serviette. À ce stade, les poux et les œufs doivent être morts, mais la plupart d'entre eux sont encore sur le cuir chevelu et les cheveux. Si votre shampooing est venu avec un peigne, l'utiliser pour peigner les cheveux avec de longues, Stokes complètes. Vous voulez vous assurer que les cheveux va tout le chemin à l'arrière du peigne pour attraper les oeufs et les poux.

Ensemble 7 Répétez les processus en sept jours pour vous assurer qu'il n'y a pas la ré-infestation.

8 Assurez-vous de laver toute la literie, des manteaux et des vêtements de l'enfant dans l'eau chaude - au moins 120 degrés. Séchez-le sur chaude pendant au moins 30 minutes pour tuer les poux.

Conseils et avertissements

  • Ne vous inquiétez pas sur les poux qui tombent d'une personne et sur les planchers ou les fissures. Les poux ne peuvent pas vivre plus de 24 à 36 heures sans un hôte humain. Juste aspirer tel matériau et d'en disposer.
  • Les poux ne sautent pas, volent ou hop. Ils se transmettent par contact direct de personne à personne. Donc, pour éviter les poux de tête à l'avenir, dire à votre enfant de ne pas partager les brosses, peignes, chapeaux, manteaux, de la literie ou pinces à cheveux.
  • Ne pas obtenir le shampooing poux dans vos yeux; si vous le faites, rincez-les avec beaucoup d'eau.
  • Utilisez des gants ou se laver la main directement après l'application du shampooing poux.
  • Se débarrasser des poux est difficile si vous ne suivez pas les instructions. Vous ne voulez pas avoir à répéter le shampooing plus que vous devez.

Articles Liés