Conseils pour Lancer du bout des doigts à Bowling Balls

September 1

Conseils pour Lancer du bout des doigts à Bowling Balls

Bowling est un jeu stimulant et passionnant qui exige force, précision et d'excellentes capacités de prise de décision. Les gens peuvent bol avec leurs amis pour le plaisir ou dans les compétitions professionnelles ou ligues amateurs. Il ya plusieurs façons de saisir la balle de bowling. Alors que certaines personnes préfèrent tenir le ballon en utilisant la poignée classique, avec les doigts coincés complètement à l'intérieur des trous, d'autres préfèrent la poignée du bout des doigts.

Fingers

Pour lancer une balle du bout des doigts sur les pistes de bowling, d'abord tenir votre pouce entièrement à l'intérieur du trou de pouce aussi loin que le pouce peut aller. Ensuite, placez l'index et le majeur dans leurs trous pour les doigts respectifs. Cependant, au lieu de placer vos doigts tout le chemin à l'intérieur des trous, seulement coller les bouts de vos doigts dans les trous. Ainsi, les seules parties du doigts qui devraient être dans les trous sont les parties supérieures tiers qui vont des conseils très aux premières articulations ou jointures. Le reste des doigts doit être lâche et en dehors des trous. Cela vous permet de créer plus de puissance et exercer plus de contrôle sur la balle.

Balançoire

Parce que le maintien de la prise en main du bout des doigts peut être difficile avec une main et le ballon tenu debout, lorsque vous maintenez la balle vers le haut pour se préparer à basculer vers l'arrière pour un rouleau, accolade et soutenir la balle avec votre autre main pour le garder équilibré et pour l'empêcher de chute. Lorsque vous balancer en arrière avec votre main droite pour générer de l'énergie, de maintenir votre emprise sur le ballon en utilisant votre pouce et la paume de votre main pendant tout le mouvement de prise d'élan. Si vous pressez doucement avec votre pouce et la paume de la balle se soulève dans l'air, la balle doit rester sécurisé et droite.

Libération

Lâcher le ballon est correctement essentielle pour rouler une balle du bout des doigts efficace. Comme vous balancer votre bras vers l'avant, la paume devrait être derrière et sous la balle. Tout en balançant avant, relâcher votre pouce de la balle. Ensuite, relâchez vos doigts. Les pouces et les doigts doivent être libérés séparément. En libérant d'abord votre pouce et vos doigts juste après, la libération de doigt peut créer l'ascenseur sur la balle, ce qui ajoute de spin de sorte qu'il peut frapper les broches avec plus de force.

Tourner

En utilisant la poignée du bout des doigts, vous pouvez aussi mettre plus de spin sur la balle pour frapper toutes les broches à l'angle droit ou d'abattre une broche lâche pour une pièce de rechange. Pour créer de spin, juste avant de relâcher la balle de vos doigts, mettez votre main sur le côté opposé de la direction dans laquelle vous voulez que le ballon à la dérive. Par exemple, si vous êtes un droitier et que vous voulez le déplacement de la balle depuis le côté droit de la voie vers la gauche, tournez votre main vers la droite juste avant de relâcher la balle.


Articles Liés