Conseils pour faire court, les cheveux abîmés

September 26

Conseils pour faire court, les cheveux abîmés

Même si vos cheveux courts est endommagé, il ya des choses que vous pouvez faire pour le réparer et prévenir de nouveaux bris. Au lieu d'aller à un professionnel salon de coiffure coûteux, vous pouvez utiliser des traitements à moindre coût à la maison pour obtenir vos cheveux en arrière à un état gérable saine.

Coupe

Coupez les mauvaises extrémités lorsque les dommages causés à vos cheveux ne peut être réparé. Vous savez que vos cheveux est irrémédiablement endommagée si elle ressemble effiloché, frisée, terne, et ne sont pas gérable, peu importe ce que les traitements que vous utilisez. Typiquement, ces sections endommagées look très différent du reste de vos cheveux. Seulement couper les parties qui ne peuvent pas être aidés.

Traitement chimique

Arrêtez d'utiliser des produits chimiques sur vos cheveux si elle est endommagée. Cela ne vaut pas pour les produits coiffants, mais certains processus tels que la détente, la permanente et la coloration. Évitez style aides qui contiennent de l'alcool; ce assèche les cheveux abîmés.

La coloration des cheveux endommagés, en particulier lors du blanchiment, rend les cheveux plus poreux. Vous voulez essayer de reconstruire sa structure, et la coloration rend seulement plus faible. Attendez jusqu'à ce que vos cheveux est réparé, ou jusqu'à ce que vous avez coupé toutes les parties qui sont irrémédiablement endommagés.

Si vous avez les cheveux abîmés mais qui veulent avoir une permanente et de coloration fait, aller à un styliste professionnel. À domicile permanentes et produits de détente ne seront pas vous aider à reconstruire vos cheveux abîmés. perms Salon et défrisants ne sera pas, non plus, mais le styliste sera en mesure de minimiser les dommages.

Hydratants

Hydratez vos cheveux et le cuir chevelu. Les cheveux courts qui est sec devient fragile et se brise facilement, et cela devient encore pire lorsque le poil est déjà endommagé. Légèrement appliquer une huile riche en éléments nutritifs à votre cuir chevelu à l'occasion, comme d'olive, d'amande douce, de karité, jojoba, d'avocat ou de l'huile de noix de coco.

Pour hydrater vos cheveux, soit vaporiser légèrement avec brillance des cheveux hydratant quotidien ou appliquer une petite quantité de lait ou lotion capillaire avant de les coiffer il. Si vous utilisez des outils de chaleur pour coiffer vos cheveux, assurez-vous que vous utilisez une protection thermique spray, gel ou une lotion à l'avance pour éviter plus de dégâts.

Revitalisant en profondeur

Utiliser des traitements de conditionnement profondes qui ravivent les cheveux, ajouter des éléments nutritifs pour le rendre plus fort et augmenter la gérabilité, la brillance et de l'humidité. Vous pouvez acheter bon marché conditionneurs de profondeur, efficaces dans la plupart des épiceries et magasins de fournitures de beauté, ou vous pouvez faire votre propre. Ingrédients couramment utilisés dans les traitements de conditionnement profondes maison comprennent fractionnés huile de coco, huile d'avocat et le beurre, l'huile de karité, huile d'olive et de jojoba.

Ces traitements fonctionnent mieux avec la chaleur, donc soit obtenir un bonnet de mettre sur votre tête tandis que le climatiseur est profonde ou assis sous un sèche-cheveux sur un réglage moyen. Vous pouvez également laisser le revitalisant en profondeur pendant plus longtemps si vous ne pouvez pas utiliser un bonnet ou appliquer de la chaleur.


Articles Liés