Conseils de rasage des aisselles

December 5

Conseils de rasage des aisselles

Les glandes sudoripares sous les bras sécrètent une substance qui contient des protéines, des glucides et des lipides. Ces substances éventuellement sont attaqués par des bactéries. Cheveux autres pièges et soutient la croissance des bactéries et l'odeur désagréable qu'elle provoque. Pour éviter de devenir victime de ce processus, se raser les aisselles. L'application de quelques conseils aide à réduire le risque de douleur et l'irritation.

Préparation

Laver la peau de vos aisselles avant le rasage pour éviter l'infection. Les glandes fabriquent aisselles bactéries. Rasoir et crème à raser fabricant, Gillette, recommande que vous coupez vos cheveux à une longueur de 3 mm ou moins avant le rasage. Non seulement cela réduit la quantité de temps que vous passerez le rasage, mais il vous permet également d'obtenir un rasage.

Protéger

Utilisez une crème à raser, gel nettoyant pour le corps ou pour adoucir les cheveux pour le rasage. La mousse fournit une surface lisse pour le rasoir de glisser sur. Il crée une surface lisse glisse sur la peau, ce qui réduit la chance que vous aurez vous-même ou nick obtenir des brûlures de rasoir. Utilisez un produit qui a ajouté hydratant pour adoucir la peau. Si vous exécutez inopinément de crème à raser, utilisez shampooing comme un substitut car il possède certaines des mêmes propriétés. Attendez jusqu'à ce que la fin de la douche pour se raser. Cela donne le temps de l'eau pour ouvrir les pores et adoucir la peau.

Position

L'aisselle a parfois des plis et des rouleaux de peau. Levez la main sur la tête pour tendre la peau. Cela vous aide à éviter les coupures et entailles dans la peau comme vous vous rasez. Utilisez un rasoir profilée qui épouse facilement la forme des aisselles. Un rasoir de plus petite taille peut atteindre dans de petits aisselles plus facile. Toujours utiliser une lame tranchante pour obtenir le rasage le plus proche. Envisagez l'achat des rasoirs en vrac afin que vous ne vous sentirez pas tenté d'utiliser un fini mat dans une crise.

Direction

Cheveux sous les bras pousse dans plusieurs directions différentes. Rasez-vous avec et contre le grain pour obtenir le rasage le plus proche. Utilisez coups lisses, fermes. Vous pourriez avoir à expérimenter lorsque vous commencez à se raser jusqu'à ce que vous trouvez la direction qui est bon pour vous.

Fréquence

Exactement combien de fois vous vous rasez dépend de préférence personnelle, mais se rasent les aisselles souvent. Au cours de l'été, lorsque vous portez plus de chemises sans manches, vous pouvez raser les aisselles plus souvent. Pendant les mois froids de l'hiver, vous pouvez raser moins souvent. Négliger rasage pour de longues périodes de temps permet de poils pointus à grandi. Comme votre bras frotte contre votre corps, vous aurez probablement une irritation de poils épineux.

Ensuite

Ne pas appliquer de déodorant immédiatement après le rasage des aisselles. Rasage élimine la couche externe de la peau de protection. Appliquer directement déodorant après le rasage peut causer une irritation. Rasage de nuit permet à votre peau de récupérer avant d'avoir besoin d'appliquer de déodorant pour vous protéger lors des activités de la journée. Si vous ressentez une irritation du rasage ou l'application de déodorant, attendre quelques jours; permettent à la peau de guérir avant le rasage à nouveau.


Articles Liés