Conseils de mode sur la façon de faire des vêtements Punk

February 27

Conseils de mode sur la façon de faire des vêtements Punk

Punk modes sont associés à une musique et le mouvement esthétique qui a commencé dans les années 1980. Le style Punk a survécu et a évolué dans le 21ème siècle, mais beaucoup de ses traits les plus distinctifs de style sont classiques et durable. Si vous cherchez à créer vos propres styles punk à partir de zéro ou à partir de pièces existantes, modifiées, vous familiariser avec les nombreuses variations et traditions de vêtements punk.

Détresse

Un look classique punk sont caractérisés par un do-it-yourself, faits à la main et un look modifié à la main. Il n'y a pas de meilleure façon d'imiter ce look que par recréer authentiquement. Recherchez des pièces anciennes en difficulté qui résistent bien à l'altération, tels que les jeans, vestes en denim, cuir noir et épais vinyle noir, et la flanelle ou tartan. Leur détresse avec du papier de verre, créer artificielle porter avec une râpe à fromage, ou couper les bords d'un vêtement en rubans pour quelques franges. Si vous ne voulez pas de détruire partiellement quelque chose, le modifier avec des taches, des poteaux métalliques ou de strass.

Textile

Types et styles de tissu le plus souvent vu dans la scène punk sont denim, brillant vinyle noir et de cuir, flanelle, coton pré-rétréci (T-shirt tissu), et de nylon ou de spandex. Ces tissus doivent être l'épine dorsale de la plupart de vos vêtements punk maison, mais vous pouvez ajouter de fioritures tissus délicats comme la soie, le satin ou le lin. Évitez les tissus tels que le velours côtelé tissu, suède et tricots.

Bras Wear

Différents types d'usure du bras sont des accessoires de base de beaucoup de punk tenues, et la plupart sont assez simples à faire vous-même. Créer long, gant handless toujours commun en coupant quelques trous dans les orteils de certains des collants ou des filets de pêche à hauteur du genou à motifs, puis à traiter les trous avec du dissolvant à ongles. Vous pouvez aussi le faire avec de vieux collants ou des leggings en ourlant l'extrémité large et couture l'extrémité courte partiellement fermé à accrocher sur le pouce. Autres formes populaires d'usure du bras comprennent diverses boucles de cuir noir, que vous pouvez faire à partir de bandes de cuir noir et de pièces métalliques.

Caractéristiques Communes

Observer certaines des caractéristiques stylistiques les plus courantes dans les vêtements punk et laissez-les servent comme source d'inspiration pour vos dessins. Notez le mélange des couleurs solides, en particulier noir, avec des motifs traditionnels comme le tartan et rayures. Vêtements Punk sont généralement occasionnel et dure prospectifs. Les vestes sont l'un des rares éléments intégrés, et sont généralement conçus pour être portés ouverte. Les jupes sont généralement longueur au genou ou un peu plus court pour montrer des bottes et des collants, tandis que les shorts et caleçons jouent un rôle semblable. Manches courtes sont plus fréquents que longs.

Couches

Concevoir et fabriquer des vêtements qui regarde son meilleur lorsque vous portez des couches. Styles Punk sont généralement portés avec plusieurs couches de différentes couleurs, de styles et de motifs montrant tout à la fois. Pour rendre ce look possible, des vêtements punk devraient être polyvalent; beaucoup de couleurs solides font ces quelques modèles complexes fonctionnent. Si vous souhaitez effectuer une tenue qui est occupé à l'oeil, utiliser plus léger, plus des vêtements moulants à porter sur la couche extérieure pour aider à neutraliser les textures animées.


Articles Liés