Compound exercices d'haltères

June 19

Compound exercices d'haltères

Poids non seulement ne levage construire la masse musculaire, il renforce aussi les os et les articulations, et il peut contribuer à une meilleure agilité et l'endurance globale. Parmi les différents exercices d'haltérophilie que vous pouvez faire, des exercices composés sont particulièrement efficaces. Des exercices composés fonctionnent plus d'un groupe musculaire à la fois, qui permet de travailler vos muscles plus holistique. De nombreux exercices composés existent que vous pouvez intégrer dans votre programme d'entraînement.

Bench Press

Banc de presse est un exemple classique d'un exercice composé de poids libre, et il est souvent considéré comme une épreuve de force générale, selon MyFit.ca. Dans la presse de banc, une personne met sur son dos le long d'un banc et un bar poignées tête pondéré. Il apporte ensuite la barre à sa poitrine et soulève de nouveau, répéter le mouvement plusieurs fois. Cet exercice travaille principalement les muscles de la poitrine, mais il intègre également les muscles et les triceps avant des épaules.

Squats

Un des exercices composés les plus efficaces dans toute séance d'entraînement, les squats sont un excellent moyen de construire la masse musculaire et de travailler plusieurs groupes musculaires à la fois. Pour effectuer un squat, une personne se tient avec ses pieds la largeur des épaules, le dos droit, avec une barre pondérée tenue sur les épaules ou des haltères tenues dans les deux mains. Elle lentement squats jusqu'au point où les cuisses sont parallèles au sol, puis revient à la position debout. Cet exercice travaille le quadriceps, les ischio-jambiers, fessiers et minimus, et les muscles du mollet, que votre corps utilise pour aider à équilibrer le poids en position debout.

Pullups

Un autre excellent exercice de poids libres composé à incorporer dans une séance d'entraînement sont tractions. Techniquement, vous ne même pas besoin d'utiliser des poids libres - vous pouvez compter sur votre propre poids corporel pour la résistance. Dans un pull-up, une personne saisit la barre de pull-up avec les paumes loin de lui. Il se hisse à la barre jusqu'à ce que son menton passe au-dessus de la barre, puis se laisse tomber. Pull-ups travaillent muscles dans la partie supérieure et le bas du dos, ainsi que les muscles des bras comme les biceps et les muscles de l'avant-bras.

Ascenseurs morts

Ascenseurs morts sont un excellent exercice composé, car ils travaillent les muscles des bras, des jambes et le dos tout à la fois. Dans cet exercice, la personne commence par une barre ou haltères pondérée sur le sol en face d'elle. Elle plie les genoux, la gardant le dos droit, et saisit la barre. Elle soulève alors la barre ou haltères par redresser ses genoux pliés jusqu'à ce qu'elle est debout à nouveau. Puis elle laisse le poids vers le bas, et répète les temps de mouvement multiple.


Articles Liés