Exercices d'haltères Neck

May 27

Construire le cou d'un secondeur peut être une tâche fastidieuse, surtout pour ceux qui ne connaissent pas les avantages de routines d'haltères. Utiliser correctement les exercices d'haltères dans votre routine d'entraînement va ajouter circonférence à votre cou et le dos.

Isolement Versus exercices composés

Lors de la formation du cou, il est important de comprendre des exercices et des remontées mécaniques de rechange qui peuvent également être travaillent la région. Tout travail de retour, comme les tractions, lat pulldowns et des rangées d'haltères, sera légèrement frapper les muscles du cou ou trapèze secondairement. Pour ajouter de la masse au cou, il est préférable de travailler avec des mouvements composés --- poids lourds et grands ascenseurs, comme les morts-ascenseur.

Haltère Shrugs

Haltère hausse fera les muscles à la croissance du cou. Fitness expert Matt Danielsson note que "hausse les épaules peut être fait avec un haltère, haltères, un haussement d'épaules à la machine assis, ou une presse de veau debout. À mon avis, la barre et le haussement d'épaules à la machine sont hors de la question tout de suite. L'haltère va vous forcer à rester déséquilibré, que la barre sera un couple de pouces de distance à partir de votre centre de gravité. " En utilisant des haltères pour haussements d'épaules, vous gardez les poids à vos côtés et simplement en utilisant les muscles du cou pour les soulever.

Construire la messe avec Deadlifts

Effectuer correctement les morts-ascenseur ne sera pas seulement jeter la graisse autour de la taille, mais aussi aider à ajouter de masse pour les trapèzes qui siègent au sommet du col. Lors de l'exécution morts-ascenseurs, la forme est plus importante que la longueur de consigne ou le poids, en tant que forme incorrecte peut entraîner des blessures. Quand elle est réalisée correctement et ajouté à une routine régulière d'haltérophilie, morts-ascenseurs seront emballer rapidement le muscle sur le cou.


Articles Liés