Comparaison de tennis Surfaces Cour

August 16

Comparaison de tennis Surfaces Cour

Tennis professionnel est généralement joué sur une variété de surfaces différentes, avec chaque type distinguer immédiatement par sa couleur et sa texture. Wimbledon, célèbre pour ses pelouses vertes, ou courts en gazon, semble significativement différente de l'argile rouge de Roland Garros de France. Chaque tribunal, cependant, a des qualités individuelles qui le distinguent bien au-delà de distinction de couleur simple.

Courts en dur



Peut-être le type le plus commun de tennis en Amérique est le court en dur. De loin le moins cher à faire, le court en dur de tennis est fait de béton ou d'asphalte, et peut varier au niveau professionnel dans sa composition spécifique. Le tribunal dur est habituellement ouvert une seule couleur solide à l'intérieur de ses lignes et une couleur contrastante en dehors de ses lignes, de sorte que près repérer ligne appelle devient plus facile. En outre, le tribunal dur est connu pour être très fort impact sur les articulations, ce qui rend peu attrayant pour les joueurs seniors plus âgés et ceux avec l'arthrite et les problèmes articulaires.

Cours herbe



La cour de l'herbe est connu pour être un peu moins dur sur les articulations et qui absorbe les chocs plus bas que la moyenne court en dur, ce qui en fait un peu plus attrayant pour les joueurs seniors. En outre, la tendance de la cour de l'herbe pour provoquer la balle à déraper sur l'impact rend la balle bouge beaucoup plus rapidement après avoir rebondit sur la cour. Pour cette raison, le tribunal de l'herbe est particulièrement favorisée par les joueurs qui aiment frapper fort, tirs en mouvement rapide. Le tournoi de Wimbledon de l'Angleterre est joué sur l'un des plus célèbres tribunaux les graminées dans le circuit professionnel.

Cours argile



Fait du même type d'argile qui infields de baseball les plus professionnels sont faits, la terre battue est la surface la plus basse de l'impact qui est disponible pour les surfaces de tennis, et est donc fortement favorisée par les joueurs seniors et les personnes ayant des problèmes articulaires. En outre, l'utilisation de sédiments meubles rend les techniques nécessaires pour jouer sur terre battue très unique, comme le sédiment glissante fait glisser et glisser autour de la cour une partie typique du jeu sur terre battue. Toutefois, en raison de l'utilisation de sédiments meubles, la surface d'argile provoque la balle de tennis à rebondir beaucoup plus lent hors de la cour, ce qui rend la surface plus favorable par ceux qui a frappé avec beaucoup de top spin et de peu de vitesse ou le rythme sur leurs tirs. L'Open français est joué sur l'un des tribunaux les argileux les plus connus dans le circuit professionnel, mais l'argile est très populaire en Espagne et d'autres cultures européennes ainsi.

Variations Hard Court

Disques tribunaux peuvent varier dans la composition, en particulier au niveau professionnel, de sorte que chaque type de cour peut créer un autre type de mouvement pour le tir d'un joueur. L'US Open, par exemple, utilise un court en dur acrylique, ce qui provoque la balle de rebondir plus rapidement et avec plus de spin haut que les autres tribunaux des surfaces dures, tels que le court en dur Open d'Australie, qui utilise l'asphalte synthétique.

Clay Court Imitations



Au niveau amateur, imitations de terre battue sont fréquemment utilisés comme un substitut à l'argile, parce que la terre battue est si cher à construire et à entretenir. Un des substituts d'argile en plus populaire parmi les propriétaires de clubs gazon artificiel est couvert de sable. Le gazon artificiel imite la nature de l'argile à faible impact, tandis que les imite le sable de sédiments glissante qui est si important pour le jeu sur terre battue. Il est pas une imitation parfaite, mais la surface se rapproche imitant l'esthétique de terre battue.


Articles Liés