Compagnies aériennes: Bagages Règlements

July 19

Compagnies aériennes: Bagages Règlements

Bien qu'ils fournissent certains de leurs propres lignes directrices, les compagnies aériennes dans le rendement américain à la Transportation Security Administration (TSA) quand il vient à réaliser sur et les bagages enregistrés. Par exemple, la TSA réglemente strictement les articles liquides dans des sacs de report sur via ses lignes directrices 3-1-1. La TSA exerce également un contrôle sur les éléments non-liquides, vous pouvez apporter à bord d'un avion, ceux que vous devez mettre dans les bagages enregistrés et celles que vous devez laisser derrière tous ensemble.

Règles régissant Liquides

Vous devez suivre le protocole de la TSA 3-1-1 lors de l'emballage des liquides, des gels et des aérosols pour Voyage. Le 3 représente le 3,4-once ou les petites bouteilles de permis TSA pour les liquides. Le premier 1 se réfère à la une, zip-top sac de pinte clair que vous devez utiliser pour transporter vos bouteilles. La seconde 1 indique que la TSA attribue chaque voyageur un sachet individuel de pinte. La TSA note que si vous avez des doutes sur vos articles liquides, gagner du temps et de peine en les mettant dans les bagages enregistrés. Certains éléments, cependant, sont exemptés de la réglementation 3-1-1. Par exemple, si vous médicaments claires, lait maternisé, aliments pour bébés et le lait maternel avec des responsables de point de contrôle de sécurité avant de procéder au contrôle de sécurité, vous pouvez transporter ces articles dans des quantités plus importantes, aussi longtemps que le montant est "raisonnable" pour la durée de votre voyage .

Bagages à main

Alors que la TSA établit des lignes directrices concernant les éléments liquides, les compagnies aériennes individuelles font les règles pour combien de carry-ons que vous pouvez apporter à bord d'un vol. Une recherche de mai 2010 de grands transporteurs aux États-Unis a révélé que les politiques de report sur des compagnies aériennes sont similaires. Les stipulations de report sur de United Airlines sont représentatifs des pratiques de l'industrie. États permet aux passagers un sac de transport sur ainsi que d'un objet personnel supplémentaire pour tous les vols. Le sac de transport sur doit tenir sous le siège en face de vous ou dans un compartiment au-dessus. Les articles personnels comprennent les ordinateurs portables, sacs à main et les mallettes. Vous pouvez apporter d'autres éléments à bord de l'avion qui ne comptent pas contre votre un sac / une limite personnelle de l'article. Par exemple, États - et la plupart des autres compagnies aériennes - vous permettre d'apporter des appareils fonctionnels, comme des cannes et des béquilles, des dispositifs de retenue pour la sécurité des enfants, manteaux, chapeaux, un montant «raisonnable» de matériel de lecture, un parapluie et de la nourriture et boisson qui vous prévoyez consommer à bord d'un vol.

Articles interdits

Sur son site Internet, la TSA fournit une longue liste de ce qu'ils vous permettent de mettre dans les bagages de et / ou les bagages enregistrés. À l'exception des briquets standard, dont vous êtes seulement en mesure de poursuivre, la TSA interdit tous les éléments inflammables de deux bagages de report et les bagages enregistrés. Les arts martiaux et les éléments d'auto-défense, comme les clubs de Billy et Nunchakus, ainsi que de grands articles de sport, y compris les clubs de golf et bâtons de hockey, sont autorisés dans les bagages enregistrés, mais pas dans les bagages à main. Vous devez vérifier la plupart des outils, mais la TSA ne vous permettre d'apporter des outils (par exemple, tournevis, clés) qui sont de 7 pouces ou moins en longueur à bord d'un avion.


Articles Liés