Comment Voyage en Toscane, Italie

August 29

Comment Voyage en Toscane, Italie

La Toscane est une destination touristique populaire en Italie centrale. Florence, Firenze ou en italien, est la capitale régionale, tandis que les villes de Sienne et Pise sont également situés en Toscane. Si vous voyagez dans la région, vous arriverez dans les deux Pise ou de Florence, et vous avez alors deux options principales pour voyager à travers la région; les trains ou les bus. Le système de train en Italie est très efficace et sert même de petites villes. Services d'autobus interurbains sont gérés par SITA, mais vous pouvez également trouver de nombreux bus locaux opérant entre les petites villes ou dans les villes elles-mêmes.

Instructions

Les trains et les bus

1


Les billets de train peuvent être réservés en ligne pour les trains Intercity.

Trains Intercity, qui sont plus rapides et arrêtent à moins de stations, doivent être réservés à l'avance et nécessitent une réservation. Cela peut se faire en ligne sur le site Web Tren Italia ou en allant à la station 24 heures avant votre heure de départ.

2


Vous pouvez acheter des billets le jour de Voyage pour les trains locaux.

Les trains locaux sont plus utiles si vous voyagez dans les petites villes comme ils arrêtent à la plupart des stations. Évidemment, cela signifie des temps de parcours sont plus lents, mais les billets sera moins cher que sur les trajets interurbains. Les billets peuvent être achetés sur le jour du voyage pour les trains locaux.

3


Les services de bus sont disponibles entre les villes et autour des villes elles-mêmes.

SITA est la société qui gère les autobus et autocars dans toute l'Italie entre les grandes villes et les villes. Vous pouvez réserver des voyages sur leur site web ou aller à la station de bus dans la ville où vous séjournez pour acheter des billets. Les compagnies de bus locales des services circulent entre les petites villes, dans les banlieues et dans les villes et les villes elles-mêmes.

4


Louez un vélo pour se déplacer les centres-villes.

Ainsi que l'utilisation des autobus pour voyager autour des grandes villes telles que Florence et Pise, vous pouvez également louer des vélos. Florence a piétonne zones à travers la vieille ville où les vélos sont autorisés et il est très sûr de monter. Villes et villages auront aussi des taxis qui peuvent être loués sur la rue, dans la plupart des stations de chemin de fer et de bus, ou vous pouvez demander à votre hôtel pour réserver un pour vous.


Articles Liés