Comment Voyage De Moscou à l'Alaska

July 17

Comment Voyage De Moscou à l'Alaska

Moscou à Anchorage, en Alaska est un diable d'une longue distance. «À vol d'oiseau" miles aériens directs entre les deux villes est près de 5000 miles. Cela est presque la même distance que Moscou à New York City. Si vous avez un besoin d'aller de Moscou à Anchorage, envisager de prendre un vol direct de Moscou à une ville américaine de liaison comme Minneapolis, et de faire le saut de connexion à partir de là. De toute façon vous le regardez, vous voyagez plus de 36 heures ou plus.

Instructions

•  Réservez un vol de l'aéroport Domodedovo de Moscou avec Aeroflot à destination de Los Angeles. La longueur de ce vol est d'environ 12 heures, avec une connexion à Amsterdam.

•  Sélectionnez une compagnie aérienne partenaire de faire le saut de l'aéroport Minneapolis-St. Paul à Anchorage aéroport. Partenaires Aeroflot avec Delta et les offres de trajets aller-through où vous avez besoin seulement pour le dédouanement dans l'aéroport d'Anchorage à l'arrivée.

•  Envolez-vous de l'aéroport Domodedovo de Moscou à Seattle (deux connexions) avec Aeroflot à une ville de la côte Ouest, comme Los Angeles ou de Seattle. Cela ne réduit pas vol et temps de voyage, mais propose un autre passage dans les États et à l'Alaska. Sélectionnez votre vol de correspondance vers Anchorage sur Delta, ou en Alaska Air.

Conseils et avertissements

  • Parce que le système Alaska Marine Highway (les ferries) partent Bellingham, WA et aller à Haines ou Skagway reste 900 miles pour se rendre à Anchorage, il est plus facile de voler de Moscou à Anchorage.

Articles Liés