Comment Voyage à Panama City, au Panama

May 2

Comment Voyage à Panama City, au Panama

Panama est le pays le plus au sud de l'Amérique centrale, placée directement au-dessus de la Colombie. Il utilise les dollars des États-Unis, également appelés comme Balboa Panaméen, bien qu'il menthes sa propre monnaie. La capitale du Panama est considéré comme la ville la plus cosmopolite de l'Amérique centrale. Son été comparé à Miami avec sa silhouette chic et la réputation du parti. Voyager à Panama City est facile par voie aérienne car il a son propre aéroport international. Voyager en voiture est plus de temps en raison de son emplacement central, mais il est une option.

Instructions

Par avion

•  Achetez un billet d'avion à l'aéroport international de Tocumen à Panama City, au Panama.

•  Présenter un passeport à l'atterrissage qui est valide pour au moins 3 mois.

•  Achetez une carte de touriste avant dédouanement ou de présenter un visa à entrées multiples renouvelée obtenue auprès d'un consulat ou de l'ambassade du Panama. Une carte de touriste est tout ce qui est nécessaire pour les citoyens canadiens et américains afin qu'ils seulement besoin d'un passeport valide. Voir Learn4Good dans les références pour les pays qui exigent un visa. Pour obtenir un visa de Panama voyageurs doivent avoir un passeport valide pour six mois, 2 formulaires de demande complétés, 2 photos format passeport et une confirmation de réservation. Certains pays exigent une autorisation supplémentaire, y compris une copie d'un billet de retour ou de retour, une lettre d'un sponsor du Panama et de la preuve de la stabilité financière dans la forme d'une déclaration ou le voyageur banque »[de chèques.

•  Passer par les douanes panaméennes, récupérer votre sac et sortir de l'aéroport dans la ville de Panama, Panama. Pour une liste des règlements douaniers, voir Ressources.

En voiture ou en bus

•  Passez à l'Office du Pacifique ou de l'Atlantique panaméen de l'Immigration de l'autoroute.

•  Procurez-vous un morceau de papier numérotés et prendre cela à la fenêtre désignée pour l'achat d'une carte de touriste.

•  Achetez un timbre à la fenêtre de timbre.

•  Revenez à la fenêtre de l'Immigration et du tourisme original et présenter les documents avec votre passeport. Vous pouvez être invité à présenter un billet de retour ou d'un certain montant d'argent.

•  Avez-vos bagages examiné par des fonctionnaires de douane après réception de votre cachet d'entrée. Passez en voiture ou en bus pour Panama City.

Conseils et avertissements

  • Un «changement de statut migratoire" visa est nécessaire pour les voyageurs qui veulent rester plus de 90 jours. Cela a un coût initial de 250 $ et est à la discrétion de l'Office de l'immigration panaméenne.

Articles Liés