Comment vous habituez à une différence de temps

October 10

Comment vous habituez à une différence de temps

L'adaptation à un nouveau fuseau horaire est difficile et peut provoquer le décalage horaire; un trouble temporaire qui mène à la fatigue importante ou l'insomnie, sommeil fractionné, troubles gastro-intestinaux, entravé les capacités d'exécuter des tâches physiques et mentales, avec irritation, des maux de tête, des étourdissements et le sentiment généralisé d'être hors de synchronisation avec vos habitudes quotidiennes habituelles. Jet lag affecte généralement les jeunes plus que les personnes âgées. Le décalage horaire peut être évité; et l'adaptation à un nouveau fuseau horaire peut devenir presque sans effort en faisant quelques changements simples à votre routine.

Instructions

1


Changez votre horaire début

Changez votre horaire précoce. Si vous vous absentez pendant plus de quelques jours et que vous roulez à un nouveau fuseau horaire, vous devez réajuster votre horaire actuel avant d'arriver au nouveau fuseau horaire. Pour ce faire, établir progressivement des horloges votre heure une heure en avance ou en retard (selon le fuseau horaire que vous allez voyager à) tous les deux jours à compter de deux à trois semaines avant votre date de départ.

Par exemple: si vous partez à la fin du mois, changer graduellement vos horloges avance ou en retard d'une heure à partir du début de ce mois, et que cela continue jusqu'à ce que vous êtes devenu ajusté. Après avoir réglé, déplacer les horloges avance ou en retard d'une heure supplémentaire.

Essayez d'aller vers votre nouveau fuseau horaire, autant que possible. Même si cette technique est seulement une différence de quelques heures, il va aider votre corps à commencer à adapter aux changements de temps.

2


Reconstituer votre corps avec beaucoup d'eau.

Restez hydraté. Limitez votre consommation de caféine et d'alcool trois jours avant votre vol de départ, car ces liquides ont tendance à vous déshydrater. Au lieu de cela, boire beaucoup d'eau.

3


Habillez-vous confortablement et étirer souvent à bord.

Déplacez-vous alors que vous êtes dans l'avion et des vêtements confortables. Assis pendant de longues périodes de temps restreignent la circulation sanguine et peuvent vous faire sentir fatigué. Il est également très important d'étirer aussi souvent que vous le pouvez, depuis étirement rend votre corps plus d'énergie et augmente le flux sanguin.

4


Visiter d'autres endroits sur le chemin vers votre destination finale.

Cassez votre voyage en segments. Par exemple, si vous voyagez en Amérique du Nord à l'Afrique, vous voudrez peut-être envisager d'arrêter plus en Europe pendant un certain temps de se réadapter à la zone horaire qui est à quelques heures d'avance, avant de poursuivre encore plus loin à l'est. Permettez à votre corps pour ajuster progressivement.

5


Dormir au moment approprié dans votre nouveau fuseau horaire.

Manger et dormir au moment approprié. Même si vous n'êtes pas faim, manger à des heures de repas typiques dans le nouveau fuseau horaire. Essayez de dormir au coucher, même si vous ne vous sentez pas fatigué.

Restez actif pendant la journée afin que vous vous sentez fatigué par la nuit tombante. Faites quelque chose de détente dans la nuit quelques heures avant le coucher afin que votre corps se prépare à aller dormir. La mélatonine restaure naturellement rythmes naturels de votre corps, donc par manger et dormir au moment opportun de la journée par rapport à votre nouveau fuseau horaire, votre corps va devenir ajusté.

Conseils et avertissements

  • Adapter au nouvel horaire local dès que vous le pouvez. Si, cependant, votre période de Voyage est moins de trois jours, il est préférable de rester sur votre calendrier initial.
  • La plus grande exposition aux rayons du soleil que possible après l'arrivée dans les deux sens.

Articles Liés