Comment voler vers l'Europe avec un bébé

November 17

Comment voler vers l'Europe avec un bébé

Voyager avec des enfants en bas âge des États-Unis vers l'Europe pourrait être une raison suffisante pour décourager de nombreux parents d'impatience le voyage aérien. La perspective de la manutention des bagages et passer à travers le processus d'enregistrement à l'aéroport, tout en gardant votre enfant heureux et calmer tout le temps et de voir à ce qu'il est dans le même état d'esprit à travers la longueur du voyage, est pas quelque chose que les parents se réjouissent à. En utilisant les lignes directrices ci-dessous, vous pouvez être mieux préparés à gérer Voyage de l'air avec votre enfant.

Instructions

•  Emballez tous les éléments nécessaires pour votre enfant, conformément à la réglementation de Transport Security Administration des États-Unis. Emballez les couches, des couvertures et des jouets. Achetez solution saline et une seringue dans une pharmacie et les emballer. Le nez de votre bébé peut se farcies pendant le vol et vous pouvez utiliser ces gouttes salines pour soulager l'inconfort. Notez que selon la réglementation de la TSA qui peuvent être trouvés en ligne à Tsa.gov, vous pouvez transporter des objets essentiels pour bébés tels que du lait maternisé, du lait maternel ou du jus dans votre bagage à main que dans la mesure des quantités que vous auriez besoin pour atteindre la destination . Vous devez déclarer ces articles au point de contrôle pour l'inspection. Vous pouvez apporter les jouets de dentition remplis de gel ou liquide, et de la nourriture pour bébé en bocaux ou des boîtes dans votre bagage à main.

•  Lire la liste de TSA d'éléments autorisés et interdits pour savoir quoi porter et ce qui ne pas dans le cas où vous transportez des médicaments, crèmes ou d'autres éléments essentiels pour bébés. Si les liquides, gels et aérosols sont dans vos articles pour bébés, vous devez les transporter dans des contenants ne dépassant pas 3,4 oz (100 ml) et de les placer dans un sac quart-taille plastique transparent à fermeture zippée.

•  Planifiez votre transport à l'aéroport. La nécessité d'un siège de voiture, il peut être difficile, donc avoir un ami vous déposer ou d'embaucher un taxi. Rechercher un service de location de local qui fournit une installation du siège d'auto. Ils devraient venir vous chercher à la maison et vous déposer sur le trottoir de l'enregistrement de l'aéroport. Réservez le service de voiture bien avant votre voyage et demander un siège de voiture lors de la réservation. Confirmer le type de siège de voiture que vous désirez. Appelez le service de voiture pour reconfirmation sur le temps de Voyage ainsi que le siège de la voiture, avant que le Voyage. Notez que le pilote ne peut pas installer le siège d'auto. Vous devez faire vous-même pour assurer la sécurité. Si le service de voiture en cas fait installer, s'assurer de visu que l'installation est sécurisé.

•  Atteindre l'aéroport tôt. Il vous aide à passer à travers les procédures d'aéroport chronophages plutôt que de faire une ruée de dernière minute avec un bébé en remorque.

•  Préparez-vous pour le processus de sélection de l'aéroport. Selon TSA, tout l'équipement de bébé y compris les poussettes et les élingues ainsi que les bagages à main tels que sacs à couches, des couvertures et des jouets doivent passer par le processus de sélection. Assurez-vous que vous attachez une étiquette avec votre nom, adresse et numéro de téléphone à la poussette. Au poste de contrôle, supprimer tous les éléments de la poussette, les plier et les mettre sur la ceinture X-ray pour le dépistage. Si votre poussette est trop grand pour la machine à rayons X, des agents de sécurité effectuera une inspection visuelle et physique de la poussette. Tenez l'enfant dans vos mains afin que les agents de sécurité peuvent vous et votre enfant écran. Utilisez le temps après la projection de changer les couches ou de mettre le bébé à dormir.

•  Restez près de la porte et monter dans l'avion en premier si possible. Une meilleure option est pour un parent à bord d'abord et organiser les sièges et autres arrangements sans la distraction de l'enfant. Le parent avec le bébé peut embarquer dernière.

•  Aidez votre bébé à effacer ses oreilles pour diminuer la pression pendant le décollage et l'atterrissage. Si votre bébé est endormi, très bien. Lui donner Sinon, un biberon ou une suce pour atteindre le but. Les soins infirmiers sont une autre option, qui permet non seulement de l'enfant avec sa pression dans l'oreille, mais sert aussi un sédatif léger qui peut aider à mettre votre enfant à dormir.

•  Engager le bébé avec des jouets que lorsque vous trouvez des indications qui pourraient causer des problèmes. Jusque-là, qu'il soit contenu en regardant l'avion ou les autres passagers. Quand vous venez à jouets, choisir un à la fois pour induire un sentiment de nouveauté à chaque période. Ayant quelques jouets emballage-cadeau permet de garder votre bébé plus amusé. Pensez à apporter des jouets qui fonctionnent comme un ensemble. De cette façon, vous pouvez ajouter un jouet à chaque fois jusqu'à ce qu'elle forme un ensemble.

•  Attendez que les autres de descendre après l'atterrissage. Cela donnera assez d'espace pour recueillir vos jouets éparpillés et d'autres biens. Cela permettra également de donner à votre bébé de répit plus que suffisante qu'il aurait dans la foule des passagers à la sortie.


Articles Liés