Comment Visitez Hyde Park Maison de Franklin Roosevelt

March 1

Franklin Delano Roosevelt a été élu pour un record de quatre conditions que le président des États-Unis et a conduit le pays à travers la Grande Dépression et la Seconde Guerre mondiale. Il est peut-être mieux connu pour les nombreux programmes de protection sociale pour les plus démunis qui ont été mis en place au cours de son administration. Pour ce que certaines personnes lui marque un "traître à sa classe," car il venait d'une riche family.He est né à la maison de campagne de ses parents, Springwood, dans l'État de New York. Il ya vécu sur et en dehors tout au long de sa vie et a été enterré dans la maison de jardin de roses. Après son mariage, il a tourné la maison victorienne de monde dans un manoir de trois étages de style fédéral imposant. Beaucoup d'Américains sont venus à se référer à cette maison par le nom de la ville en dehors de laquelle il se trouve: Hyde Park.

Instructions

•  Commencez au centre du visiteur et après avoir regardé un film d'orientation au guide vous emmener à la maison. Stepping sur la terrasse en charge par l'aile de service, vers la droite, vous voyez d'abord le bureau du FDR, à partir de laquelle il a couru sa première campagne présidentielle et plus tard acquitté de ses fonctions lors de vacances ici. Allez à gauche à travers la terrasse, à travers la porte d'entrée dans le hall principal, qui est partie de la maison d'origine.

•  Continuez vers la gauche dans le couloir de côté le passé "snuggery,« le salon privé de la mère dominatrice de FDR, Sara Delano Roosevelt. Pour la gauche de cette est le vaste salon / bibliothèque. Il ya portraits de cette salle de FDR, son grand-père James Roosevelt et son arrière-grand-père Isaac Roosevelt. Chaque FDR de Noël serait assis dans un des fauteuils en cuir de cheminée et il lire «A Christmas Carol» de Dickens à ses petits-enfants, agissant sur toutes les voix.

•  Aller vers le nord le long du couloir de côté à la chambre de Dresde, une salle de musique qui prend son nom d'un lustre Dresde. Pour la droite est la salle à manger, qui a servi de centre de commandement sur soirées électorales.

•  Prenez l'escalier au deuxième étage et tournez à gauche pour voir d'enfance de la chambre de FDR, qui était où il est resté jusqu'à tard dans la nuit à lire un dictionnaire, surpris de voir combien de mots il ne savait pas. Partout dans le hall sont le rose, salle de bains et une salle de chintz. Continuez vers la gauche pour voir la chambre du matin et Blue room. occupée par le roi George VI et la reine Elizabeth en 1939. FDR est né dans la chambre Bleu en 1882.

•  Procéder à l'aile sud sur le salon et tournez à gauche. Au bout du couloir est la chambre de Sara Roosevelt, qui a servi de salon après sa mort en 1941. A droite de cette est relativement petite chambre d'Eleanor Roosevelt, coincé symboliquement, entre les chambres de sa mère-frère et son mari . La chambre de Eleanor manquait même une salle de bains privée. Dans le coin sud-ouest est la chambre de FDR, qui comprend le lit de son célèbre Scottish terrier, Fala. À côté de la chambre est le vestiaire du FDR, avec un de ses fauteuils roulants. Il ya d'autres famille supplémentaire, invités et serviteurs »des chambres à ce sujet et au troisième étage, mais ils ne sont pas ouvertes aux visites.

•  Sortez par l'escalier d'incendie et d'explorer les motifs. Au nord de la maison est la buanderie, maison de l'entraîneur et des écuries, grande maison de glace, une maison de jardinier, Franklin D. Roosevelt bibliothèque et un musée et le jardin de roses, où Franklin et Eleanor Roosevelt et Fala sont enterrés. Vous pouvez également organiser des visites pour voir Top Cottage et Val-Kill, les retraites construits par FDR et Eleanor, respectivement, pour obtenir loin de l'agitation de la maison principale.


Articles Liés