Comment visiter la Louisiana State Capitol Building

September 29

À la fin des années 1920 et au début des années 1930, personne ne maniait autant pouvoir en Louisiane Huey Long. En tant que gouverneur, puis sénateur américain, Long traîné l'état arriéré dans le 20ème siècle, la création de programmes qui l'ont rendu bien-aimée par l'homme du commun et méprisé par les riches. Son principal monument est le 34 étages, Art Déco du capitole de gratte-ciel de 249 000 pieds carrés qu'il avait construit à Baton Rouge. Construit entre 1931 et 1932, il reste le plus haut bâtiment du Capitole de l'État aux États-Unis.

Instructions

•  Commencer la visite en allant à 900 North Third Street à Baton Rouge et de trouver une place pour se garer dans le parking. Le bâtiment est ouvert au public neuf heures-16 heures tous les jours sauf les jours fériés. Notez les détails et l'ornementation de l'extérieur. Chacune des 48 étapes avant a le nom d'un état sculpté en elle et semble dans l'ordre de son admission à l'Union. Alaska et Hawaï ont été ajoutés plus tard l'étape 48e. Les grandes statues sont appelés "Les Patriotes" et "Les Pionniers." La porte d'entrée de 50 pieds est entouré par des images relatives à l'histoire et des ressources de la Louisiane, ainsi que des citations du traité achat de la Louisiane.

•  Étape à l'intérieur de 120 pieds de long Memorial Hall, qui sert la même fonction que les rotondes font dans capitoles néoclassiques. Le plancher est fait de lave polie italienne et est dominé par un plancher plan de l'état de relief en bronze, qui est de 10 pieds de diamètre. Peintures murales apparaissent sur les entrées des chambres Chambre et du Sénat, tandis que le reste des murs sont faits d'une variété de marbres. Les statues dans la salle sont des gouverneurs Claiborne, Allen, Nicholls et Pinchback, tandis que les portes de l'ascenseur disposent les images de tous les gouverneurs jusqu'à Huey Long. Suspendu à un balcon au deuxième étage donnant sur le hall sont les drapeaux des 12 nations qui ont régné sur la Louisiane.

•  Visite de la Chambre des représentants Chambre vers la droite et à la Chambre de la gauche Sénat. Les deux sont somptueuses chambres de deux étages avec des murs de pierre polie, des luminaires en bronze et des balustrades et des panneaux de bois et un bureau. Escaliers juste à l'extérieur des chambres mènent à des balcons pour les visiteurs.

•  Passez à côté du corridor exécutif, au nord de la Memorial Hall. Voici où Huey Long a été assassiné en 1935. Il existe des doutes quant à savoir si il a été abattu par le Dr Carl Weiss, un homme dont la famille Long avait insulté, ou si Weiss simplement des coups de poing les gardes du corps de la gâchette de longues et accidentellement tiré leur patron dans la confusion. De toute façon, les murs sont toujours grêlé par les balles.

•  Retournez dans Memorial Hall, où smoking vêtus de corps de Long réside dans l'état, et de prendre un ascenseur au pont Tour d'observation au 27e étage. Le pont est soit 350 ou 450 pieds, selon la source que vous consultez, mais peu importe, la vue est spectaculaire et on peut voir jusqu'à 20 miles.

•  Terminez par une visite au jardin formel au sud de la capitale. Ici, parmi haies taillées est la tombe de Huey Long, marquée par sa statue.


Articles Liés