Comment visiter la basilique Saint-Pierre de Rome

February 7

L'une des églises les plus célèbres dans le monde est la Basilique Saint-Pierre (Basilica di San Pietro) dans la Cité du Vatican (Rome), Italie. Situé sur la Piazza San Pietro, l'église repose sur les restes de son saint éponyme. Pieta de Michel est sur l'affichage à l'intérieur, ainsi que d'une célèbre statue de bronze de Saint-Pierre, a déclaré pour amener les visiteurs chance si ils se frottent son orteil.

Instructions

•  Achetez des billets pour la basilique Saint-Pierre. Entrée de l'église elle-même est gratuite. Si vous souhaitez monter le dôme géant, cependant, vous pouvez acheter un billet pour prendre l'ascenseur vers le haut, l'enregistrement de vos jambes de l'effort considérable. Il est libre de monter les escaliers vers le haut, mais attendre de longues lignes.

•  Prenez les transports en commun à la basilique Saint-Pierre. Utilisez bus numérotés 23, 64, 98 ou 492. Si l'équitation le système de métro de métro de Rome, descendre à l'arrêt Ottaviano. Basilique Saint-Pierre est également à distance de marche de nombreuses attractions et les hôtels du centre de Rome.

•  Notez les heures et les jours d'exploitation de la basilique Saint-Pierre. Pendant les mois d'Avril à Septembre, il est ouvert tous les jours de 7h00 à 19h00 Le reste de l'année, il est ouvert de 7h00 à 18h00 Le Dôme est ouverte de 8h00 am jusqu'à 17h45 d'Avril à Septembre; ses heures d'ouverture sont 8h00 à 16h45 pendant les autres mois. Messes et des assemblées spéciales peuvent perturber heures normales de fonctionnement; vous invitons à consulter le site officiel de la basilique (voir les ressources ci-dessous) avant de vous rendre.


Articles Liés