Comment visiter Beaufort, Caroline du Sud

October 8

Situé à côté de l'autoroute 95 le long des rivières qui mènent à l'océan Atlantique et une communauté de «îles de la mer» bordées de Port-Royal et Parris Island, Beaufort est le foyer de flottes de crevettes, un quartier de centre-ville pittoresque, galeries d'art, des forts, des musées, des églises et d'avant-guerre les maisons construites dans le style de Beaufort. Explorée depuis 1520 par l'espagnol, français et britannique, il a été influencé par les guerres américaines, soulèvements indiens Yemassee, les catastrophes naturelles et les changements économiques. Une ville tranquille avec rues nommées d'après les héros de la guerre révolutionnaire, les visiteurs pourront profiter des sites historiques, des sentiers pittoresques et des restaurants de fruits de mer frais.

Instructions

Explorez un lieu historique

•  Commencez votre visite avec un arrêt au Centre d'information au 1 006, rue Bay dans le quartier historique. Pick-up cartes, des brochures et des guides. Il est également une petite librairie. Le greffier va expliquer la visite auto-guidée de 90 points d'intérêt qui sont généralement à distance de marche. Promenez-vous dans les six acres Henry C. Chambers Waterfront Park avec une promenade digue derrière le Visitor Center. Puis visite du Musée 1840 George Parsons Elliott House, un manoir néo-grec, ouvert à des visites par la Fondation historique de Beaufort. Vous verrez quelques maisons pas ouverts au public, mais peut être apprécié à partir du trottoir comme le "Château" à 411 Craven Street et d'autres le long fédérale, Pinckney et Laurens Streets.

•  Assurez-vous de visiter le Musée de Beaufort située dans un bâtiment de 1798 arsenal avec des expositions et des artefacts. Ensuite, allez 1805 John Mark Verdier Chambre que présente une architecture et un mobilier fédérale. Le long de la promenade sont un certain nombre d'églises historiques qui sont ouvertes pour des visites et des visites guidées des jardins. D'autres moyens de visiter la ville est en calèche, bus de la ville ou de tournée fourgonnettes. Lorsque vous obtenez marche fatigué, conduire votre voiture à des repères en dehors de l'itinéraire de la visite à pied.

•  Envisager la planification d'une visite à Beaufort lors d'une de ses fêtes populaires qui comprennent A Taste of Beaufort avec plus de 60 restaurants participants, Le Festival Gullah, printemps et en automne visites de maisons, le centre-ville Galerie Art Walks, Une nuit sur la ville ou le Festival de la crevette. Parking centre-ville est par parcomètre ou dans le lot de la marina. boutiques du centre-ville le long de la baie et Charles Streets offrent plus d'une douzaine de galeries d'art avec des œuvres d'artistes locaux tels que la mer de Beaufort Art Association Gallery et le Craftseller. Arrêtez-vous pour cartes de vœux ou un souvenir de votre visite. De nombreux restaurants sont à proximité de la marina où les bateaux de crevettes sont amarrés le long de la rivière de Beaufort.

Conseils et avertissements

  • Il ya beaucoup à voir et à faire pendant à Beaufort; comme le rythme décontracté, prendre lent.
  • Prenez des pauses périodiques et d'observer le paysage.
  • Demander aux résidents de bons endroits pour manger.

Articles Liés