Comment Visite guidée du Salon Lane Maison de Henry Ford

November 15

En 1909, le magnat de l'automobile Henry Ford a décidé de construire une maison qui était conforme à son statut dans la société. Initialement, il a contacté Frank Lloyd Wright, mais Wright a fui le pays avec sa maîtresse. Ford a alors approché Wright protégé Marion Mahony Griffin, qui a conçu un tentaculaire Style Prairie demeure à être construit à côté de la rivière Rouge. La construction a commencé, la fondation a été versé, mais Ford et Griffin se brouilla, Griffin a été congédié et Ford apporté William H. Van Tine, qui a conçu un de 56 chambres, maison en pierre calcaire de 31.000 pieds carrés qui était un étrange mélange de seigneurial écossais et le style Prairie.

Instructions

•  Achetez vos billets à l'abri de rempotage, une structure à deux étages trompeusement nommé qui abritait autrefois les bureaux du chef jardinier de Ford. De là, un guide vous emmènera à la centrale de six étages, qui était la fierté et la joie de Ford et est maintenant le centre du visiteur. Cette structure de calcaire, la pierre angulaire a été posée par l'ancien employeur Ford Thomas Edison, contenait hydro-électrique des générateurs qui opéraient de l'électricité, de la vapeur, de l'eau, l'air comprimé et la réfrigération pour la totalité de la succession, ainsi que la fourniture de tous les besoins en électricité de la la ville voisine de West Dearborn. Le bâtiment comprend top secret laboratoire expérimental de Ford et un garage de 3000 pieds carrés où il a pris part et examiné les voitures faites par ses concurrents. La centrale est reliée à la maison principale au moyen d'un 300 pieds de long tunnel.

•  Après avoir regardé un film d'orientation et visiter la centrale, procéder avec votre guide à la maison principale. Prenez note de l'escalier élisabéthaine et vitrail dans le hall principal avant de passer à la salle de library.This, avec un plafond importé de Grande-Bretagne, 4000 maisons livres, y compris la collection prisée de Ford de lecteurs McGuffey. De là, vous verrez le salon lambrissé de noix et de la salle de musique, cette dernière comportant un joueur de piano Steinway et 17e siècle tapisseries d'Aubusson.

•  Suivant aller à study.This de Mme Clara Ford a été initialement conçu pour être une salle de billard. Mme Ford a assisté à sa correspondance et de la gestion de sa maison du salon circulaire dans le coin de la pièce. De là, procéder à la véranda, qui était un endroit populaire pour l'observation des oiseaux. La salle à manger en acajou lambrissé est supérieur. Ceci est où les Ford divertir les goûts de John Burroughs, Will Rogers, Edward, prince de Galles et Charles Lindbergh.

•  Plusieurs des caractéristiques de la maison ont été conçus pour le divertissement de l'enfant unique de les Ford, Edsel, mais il a vécu dans la maison moins d'un an avant de se marier et de se déplacer ailleurs. La piscine couverte a été construite pour lui, mais était rarement utilisé. Il est maintenant le restaurant de l'immobilier.

•  Montez à l'étage et vous verrez la chambre principale Louis XVI. La pièce était éclairée aux chandelles la nuit Ford est mort à cause d'une inondation massive avait assommé la puissance à la centrale. Ensuite vous verrez la chambre d'amis anglais ou Edison, occupée par le grand inventeur sur ses fréquentes visites à la succession. Les murs de chêne ont été lavés avec de la chaux.

•  Dirigez-vous vers le rez de chaussée où vous verrez la "Chambre de terrain", qui a log murs et les meubles Early American. Ford aimait la danse carrée et de la musique folklorique et Parties, tenue dans cette salle pour célébrer ces intérêts. À côté du champ Chambre est la véranda qui sert maintenant comme la boutique de cadeaux.

•  Allez explorer les terrains. Le domaine de 1300 acres a été rempli avec des jardins et dépendances. Certains de ces derniers, y compris l'atelier d'un chalet en bois rond de Santa construit pour le divertissement des petits-enfants de Ford, ont été démolis. Mais vous pouvez toujours voir la ferme miniature où les petits-enfants ont joué, le poney Shetland grange et les maisons des fonctionnaires.

•  Prendre dans le paysage. Clara Ford était un jardinier passionné. Le célèbre architecte paysagiste Jens Jensen a fallu six ans pour développer la succession à son goût. Certains des jardins de Clara sont désormais trop coûteux à entretenir, mais vous pouvez toujours explorer les jardins pivoine, rose, bleu, anglais, rock et sentiers. Il ya aussi plusieurs kiosques de jardin, jeux d'eau et de 500 nichoirs.


Articles Liés