Comment vérifier un alésage de Rifle

November 17

Au cours du temps, l'intégrité de l'alésage d'un fusil peut être compromise. Cela se produit sous la forme d'accumulation de résidus de poudre, ce qui réduit le diamètre du canon, et aussi dans la forme de piqûres et de l'érosion de la force des obus explosifs et les effets corrosifs cumulatifs de poudre en combustion. Vérification de votre trou de fusil pour ces dommages est un processus relativement simple.

Instructions

•  Retirez le boulon de la carabine et de regarder à travers le canon de l'extrémité de la culasse vers le museau, la queue de votre oeil ci-dessous à l'arrière de la portée. Vérifiez résidus de poudre, des rayures et d'autres anomalies.

•  Nettoyez l'alésage complètement en exécutant des correctifs avec de la poudre de solvants et dans le canon avec la tige de nettoyage. Exécuter les plaques à la fois de l'extrémité de la culasse et l'extrémité de bouche du canon.

•  Monter le calibre ajustement adéquat au plongeur de la jauge d'alésage et insérez-le à partir de la fin de la bouche après l'alésage est propre. Elargir le piston jusqu'à ce qu'il atteigne à peu près à la chambre de cuisson. Ne poussez pas dans la chambre elle-même, qui va secouer les mesures.

•  Prendre une mesure à l'extrémité du canon près de la chambre, enregistrer la lecture, puis déplacer le piston dans un pouce de prendre une autre mesure.

•  Continuer de prendre des mesures de l'alésage le long du canon, obtenir une mesure chaque pouce ou deux. Les lectures seront vous donner une idée de l'état, où il pourrait être des piqûres ou de l'érosion de l'alésage. Inscrire les mesures avec soin et prendre note de toutes les variations le long de la longueur du canon.


Articles Liés