Comment vendre des vêtements d'occasion

August 9

Si votre garde-robe est pleine à craquer avec des vêtements que vous avez à peine porté, tournez votre fouillis en espèces - et faire de la place pour que le prochain achat, vous ne pouvez pas vivre sans - en vendant vos vêtements en ligne ou dans les magasins de revente.

Instructions

1 Nettoyez votre placard. Mélanger usés ou vêtements tachés dans le fourre-tout. Tirez sur les vêtements, chaussures et accessoires qui sont en bonne forme, toujours à la mode et sera dans la saison pour les prochains mois. Trier les vêtements pour enfants, selon la taille et le sexe.

2 Nettoyez et repasser les vêtements. Tous les magasins veulent des vêtements qui ressemblent aussi nouveau que possible; beaucoup vous obliger à les amener sur des cintres.

3 Visitez les magasins de revente qui vendent des vêtements semblables à la vôtre et parcourir les racks de se familiariser avec ce qu'ils portent. Demandez ce qu'ils recherchent et sur leurs politiques d'achat. Par exemple, certains magasins qui vendent des jeans sont intéressés à seulement 501 Levi; autres magasins veulent des vêtements de créateurs pour enfants seulement. Ne perdez pas votre temps à essayer de vendre au mauvais magasin.

4 Considérons un magasin de voiture pour la vente de vêtements portés doucement griffés qui sont vieux de deux saisons à deux ans. Magasins de vente en consignation affichent généralement des vêtements pour les 30 à 90 jours (souvent avec des démarques périodiques). Vous êtes payé une partie du prix de vente (généralement de 40 à 50 pour cent, hors taxe) pour les articles qui se vendent. Certains magasins de dépôt ont deux saisons - printemps / été et automne / hiver - alors lots vos vêtements en conséquence.

5 Découvrez quelles heures un acheteur sera sur le tas. Si nécessaire, prendre rendez-vous à prendre dans vos vêtements. Vérifiez pour voir si il ya un nombre maximum de vêtements que vous pouvez apporter.

6 Accrochez-vous à votre réception, et contactez le magasin lorsque la période de consignation est terminée. La plupart des magasins vous envoyer un chèque pour tous les éléments qui se sont vendus. Si vous ne décrochez pas vos vêtements invendus rapidement, ils peuvent être donnés à la charité.

7 Marche avec une trésorerie, - ou plus de vêtements - en vendant des styles décontractés pour magasins de seconde main. Ils paient normalement environ 30 à 40 pour cent du prix qu'ils ont l'intention de faire payer vos articles - plus si vous prenez un crédit en magasin à la place.

8 Soyez votre propre détaillant en vendant vos vêtements, en particulier concepteur ou articles vintage, sur vos propres sites de sites Web ou de vente aux enchères comme eBay.com. Pour obtenir le meilleur prix, écrire des descriptions claires et précises, donnez les dimensions spécifiques et inclure des photos couleur de qualité.

Conseils et avertissements

  • Donner vos vêtements invendus à un organisme de bienfaisance local qui recueille des vêtements usagés. Obtenez un reçu pour fins d'impôt.
  • Pensez une saison en avance ou cibler le début de saisons avec météorologiques articles sensibles tels que des manteaux et bottes d'hiver, et des shorts et des sandales.
  • Écouter quand les acheteurs expliquent pourquoi ils ne prennent pas certains vêtements ou quoi d'autre qu'ils recherchent. Et ne prenez pas personnellement si un magasin passe sur vos vêtements ou vos articles ne vendons pas en consignation.

Articles Liés