Comment vendre Airline Miles

March 19

Une idée fausse commune parmi les membres du programme de récompenses est que la vente de miles aériens est légitime. La plupart des compagnies aériennes interdisent l'échange de miles aériens pour de l'argent dans un effort pour maintenir le contrôle exclusif sur les prix des billets. Néanmoins, il existe des méthodes pour vendre des miles aériens qui naviguent autour de la carte de crédit entreprise et les réglementations aériennes.

Instructions

•  Transférez vos miles aériens à vos amis et votre famille avec un montant symbolique de l'argent reçu. Cette approche est conseillé si vous êtes approchant les dates d'expiration et que vous voulez obtenir quelque chose pour vos miles sans escroquer les gens proches de vous.

•  Consultez les restrictions imposées par les compagnies aériennes et les sociétés de cartes de crédit avant de vous vendez vos miles aériens. Les restrictions et les pénalités prévues par Rewards Southwest Airlines Rapid et d'autres programmes font la vente de vos miles une proposition risquée (voir Ressources ci-dessous).

•  Echangez vos miles aériens avec un autre titulaire de compte qui a des points de plus grande valeur de récompense. Ces points de fidélité non convertis peuvent être utilisés pour tasses par jour de café, de fournitures de bureau et articles de parrainage qui sont plus utile pour vous que des miles supplémentaires.

•  Inscrivez-vous pour un compte avec un courtier en ligne pour vendre vos miles aériens rapidement. Vous pouvez utiliser des services comme Jet Set Voyage de vendre vos récompenses dans une hâte si vous ne me dérange pas obtenir réduite retour sur valeur réelle (voir Ressources ci-dessous).

•  Planifier la vente de vos miles aériens bien avant l'expiration d'éviter de perdre sur vos récompenses. Vous devriez bloquer les miles aériens utilisés pour les voyages d'affaires et de vendre le surplus rapidement pour obtenir la meilleure valeur.

•  Tenir hors de la vente de vos miles aériens jusqu'à ce que vous atteignez un niveau qui est attrayant pour les voyageurs d'affaires. Vous pouvez déplacer vos miles en mode rapide si l'acheteur peut voyager vers des destinations internationales sans accumuler des miles supplémentaires.

•  Donner miles qui ne peuvent être vendus au profit de charité et de gagner une déduction d'impôt. Organismes sans but lucratif comme Operation Hero Miles utilisent des miles aériens pour aider à lutter individus voyagent, et la valeur peuvent être amortis sur votre déclaration d'impôt sur le revenu (voir Ressources ci-dessous).

Conseils et avertissements

  • Négocier un contrat avec la personne achète vos miles aériens avant que la transaction est terminée. Un contrat détaillant les étapes nécessaires pour échanger des miles de compagnies aériennes et des points d'échange entre les deux parties aide ambiguïtés éclaircir. Ce contrat ne peut être juridiquement contraignant, mais il établit une norme pour le reste de la transaction.
  • Utilisez un processus de rachat qui garde vos renseignements personnels. Vous ne devriez jamais fournir des numéros de compte et d'autres données à des acheteurs inconnus comme une mesure de sécurité.

Articles Liés