Comment utiliser un Sunbeam Rice Cooker

January 24

Comment utiliser un Sunbeam Rice Cooker

Il ya beaucoup de petits appareils de cuisine qui font la cuisine plus facile. Il ya mélangeurs électriques, mélangeurs, centrifugeuses et machines à pain. Il existe également des cuiseurs de riz qui cuire le riz pendant que vous assistez à d'autres tâches dans la cuisine. Quand le riz est la cuisson est terminée, la cuisinière peut garder au chaud jusqu'à ce que vous êtes prêt à servir. Sunbeam cuiseurs à riz viennent dans une variété de tailles: Certains feront juste assez de riz pour une petite famille, et d'autres, plus grandes cuisinières préparent assez pour un banquet. Certains modèles seront tout simplement éteint lorsque le riz a la cuisson est terminée, tandis que d'autres se tourneront vers un cadre de maintien, en gardant les aliments au chaud.

Instructions

•  Ouvrez le couvercle et retirez la casserole intérieure. cuiseurs de riz comprennent la cuisinière, un couvercle, un cordon et un pan intérieur où le riz et l'eau sont placés pour la cuisson. Il est important de ne pas rayer la surface de la casserole intérieure. Une palette de riz spécial ou une cuillère en bois doivent être utilisés lorsque vous retirez le riz cuit.

•  Mesurer le riz à cuire dans la casserole intérieure. Avant de mesurer, vous devrez déterminer la taille de votre cuiseur à riz, et combien de tasses de riz que vous pouvez faire cuire en même temps dans ce modèle particulier. Vous pouvez faire cuire à court grain, grain long, riz sauvage et même brun dans la cocotte. Pourtant, la proportion d'eau de riz dépendra du type de riz que vous cuisinez. Riz blanc à grain court peut prendre 2 tasses d'eau pour 2 tasses de riz, tandis que le riz brun peut nécessiter 2-½ tasses d'eau 2 tasses de riz. Lisez les instructions sur l'emballage de riz que vous utilisez.

•  Rincer le riz avant d'ajouter l'eau. Certaines personnes aiment à rincer le riz, pour enlever une partie de l'amidon, avant la cuisson. Cela se fait en remplissant simplement la casserole avec de l'eau du robinet après que le riz a été ajouté, en agitant l'eau autour de la casserole, puis drainer le liquide. Certains cuisiniers jamais rincer le riz.

•  Mesurer et ajouter de l'eau dans la casserole de riz. Reportez-vous aux instructions sur le paquet de riz ou de la section du menu qui vient avec le cuiseur à riz. Si le riz est un peu dur, ajouter de l'eau la prochaine fois.

•  Placez la casserole intérieure dans le cuiseur à riz; fermer le couvercle et branchez le cordon d'alimentation de la cuisinière dans la prise électrique.

•  Regardez à l'avant de la cuisinière. Selon le modèle, il peut y avoir deux lumières. Un voyant indique lorsque la cuisson du riz, et l'autre la lumière indique quand le riz est en train de chauffer. Quand le riz est la cuisson est terminée la lumière de cuisson se désactive et la deuxième lumière se met en marche. Sur certains modèles, la deuxième lumière est un interrupteur manuel, et ne tourne pas automatiquement. Ce sera le travail du cuisinier pour allumer le plus chaud lorsque la lumière de cuisson éteint.

•  Poussez le levier pour activer le cuiseur à riz. La lumière qui indique la cuisson du riz se mettra en marche.

•  Allumez le plus chaud (si elle ne se met pas automatiquement sur) après la fin de la cuisson du riz. Laisser le riz reposer pendant au moins 10 minutes après qu'il ait fini de cuisson avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Certains cuisiniers aiment laisser le riz reposer dans l'eau pendant environ 10 minutes avant d'allumer le four.

Articles Liés