Comment utiliser un pot Sprout

September 18

Comment utiliser un pot Sprout

Des haricots ou des graines germées peuvent être un excellent moyen de cultiver des légumes toute l'année, car ils peuvent être cultivées à l'intérieur sans avoir besoin de beaucoup de soleil ou de l'espace. Ces légumes sont traditionnellement cultivées en hydroponie, avec de l'eau au lieu du sol. Bien que les germes peuvent varier en taille, la forme et la texture, des techniques similaires sont utilisées pour les cultiver. Un moyen facile de produire des germes est dans un bocal de germes, un appareil qui combine un bocal à large ouverture avec un couvercle qui dispose d'un écran de maille. Ce couvercle spécial permet la circulation de l'oxygène vers les becs et il est facile de drainer l'eau.

Instructions

•  Mesurer 3 cuillères à soupe. de graines de luzerne et les inspecter. Versez les graines sur une plaque et jeter les morceaux cassés ou des cailloux qui pourraient avoir obtenu mélangé avec l'emballage. Après inspection, placer les graines dans une passoire fine et rincez-les.

•  Versez les graines rincés dans la grande jarre bouche de germes et les couvrir avec 6 oz de l'eau distillée. Couvrir le bocal avec son couvercle de maille et de permettre aux graines de s'asseoir à la température ambiante pendant la nuit - huit à 12 heures.

•  Égoutter les graines, le lendemain matin, ou après le temps imparti est écoulé. Le pot de germination n'a pas besoin d'être ouverte; à la place, l'eau peut être versé avec le couvercle, comme tamis à mailles fines du couvercle devrait conserver les graines à l'intérieur. Il est important que toutes les fuites d'eau, que l'eau stagnante peut conduire à l'altération des graines. Une technique consiste à s'appuyer le récipient contre un mur, la tête en bas, et de permettre de continuer les graines dans un bac de drainage pendant une heure. Une fois que l'eau a été enlevé, bien agiter le flacon afin que les graines se déposent au fond.

•  Répéter le processus de trempage et égouttage pendant une nuit pour quatre à cinq jours, suivi de la croissance des plants. Après un ou deux jours, les choux blancs doivent être visibles, et ils devraient continuer à croître jusqu'à environ 1 à 2 pouces, le remplissage de la cavité du pot de germination. Une fois que les pousses ont atteint cette longueur, elles sont prêtes à être récoltées.

•  Retirez les germes de la jarre et les rincer dans une passoire. Utilisez une essoreuse à salade pour sécher complètement les pousses avant de les charger dans un sac en plastique et les réfrigérer. Les choux réfrigérés peuvent être ajoutés à des salades, des sandwichs et des cuisines.

Conseils et avertissements

  • Pour les plus grands grains, comme les haricots mungo et les lentilles, utiliser un quart tasse de haricots au lieu de 3 c.

Articles Liés